indice,c'est dans mon avatar!
je te rassure,c'est un truc de pauvre!
sinon pareil,je prefere le look des soufflet,ça fait moins maigrichon!

ça craint pas un pneu pluie devant et normal derrière ?williamTLS a écrit :là j'ai un BT14 ex TL devant ,mais j'aimerai un goldtech ou un pneu pluie et derrière un diablo rosso pas trop cher neuf.Les pilot power sur la duke etaient vraiment bons.je les gonflais pas trop,mais j'allais au bord devant/derrière sur n'importe quel trajet urbainj'ai jamais fais ça en TL!
je l'ai ai acheter puis j'en ai vu des pas mal type origine mais bien costaud chez dafy, mais maintenant que je l'ai ai c'est trop tardremi69 a écrit :moi perso je prefere les soufflet style origine que les chaussette néoprenne![]()
ps: c est quoi comme brele wiliam ?
williamTLS a écrit :Ah ahhhhhhhhhhhhhhh!![]()
indice,c'est dans mon avatar!
je te rassure,c'est un truc de pauvre!![]()
sinon pareil,je prefere le look des soufflet,ça fait moins maigrichon!

ça va te faire cher le supermotardwilliamTLS a écrit :bon,je veux plus de la mienne,j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/406393706.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
pratique le démarreur électrique sur celle là!!

j'avais raccourci la chaine pour le SM du coup je vais être bon pour m'en trouver une autre !williamTLS a écrit :avant de raccourcir ma chaine,j'en ai acheté une autre.comme ça pour passer d'une paire de roue à l'autre ,je dois changer le PSB,la chaine,le circuit de frein avant.c'est tout!
ça rend bien avec tes grandes roues,ça doit etre un sacré tracteur!