salut bandes de nazes .... désolé je ne post plus trop en ce moment ; pas mal de travail , plus 2 projet qui avance bien

bref ....
pour ma part je rejoint l avis de lolo . se tirée de grosse bourre pas de soucis mais rouler et decouvrir de nouvelle region ou de nous coin pour moi c est aussi important , bref ras le fiou des alpes ( desoler thierry )
dans l ideal sa serait sur 3 voir 4 jours , et avec des gites itinérans ou des hotels, ou autres et de ne pas rester sur le meme point de chutes ( pas de jeu de mot bande de naze

) et le but serait de fixé un budjet " nuit " par jour qui serait le meme pour tout le monde (style 20 euros par personne et par nuit ) . pour la bouffe je pense que pour le midi on peut se démerder à trouver des restos pas trop cher et pour le soir on fixe un budjet à ne pas trop dépasser .
pour ma propre expérience on à fait une super sortie avec joebar ; sur 3 jours on est partis de chez nous , direction marseille , puis une petite pause chez le mulk ( on est pas obligé d aller le voir

) et on est remonter par les alpes ! c etait génial !
voila ma pensé
a oui j oubliais :
" JE VOUS POURRIS TOUS BANDE DE NAZE !!!! "