AH AH

Tout le reste :)
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 17 mai 2005 23:49

je raconte gentiment, sans aucune animosité, mais je raconte quand même :

la scène se passe chez D3 motos, concess Harley/Triumph du 93 :

je suis au comptoir à attendre mon tour, derrière un mec qui vient récupérer son sportster. D'un seul coup, un déluge qui se met à dégringoler et là le mec devient blème :shock: voyant ça le patron lui dit "ben c'est rien, tu laisses ta moto ici et tu la récupèreras plus tard, je t'appelle un taxi si tu veux"

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et le mec bien sûr qui répond "ouais t'as raison je vais faire comme ça merci" :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 17 mai 2005 23:59

PDTR.....

mais je peux te dire qu'ils sont pas tous comme ça les Harleytiste .... le beau père de mon frère fait parti d'un de ces clubs ..... ben, il a pas peur de tailler la route = en 1 WE légèrement prolongé = Genève-Bruxelle + balade de 600 bornes avec le chapter local + retour = ça fait quand même le WE à plus de 2000 bornes .... avec pas mal de pluie (normal en Belgique) ... :lol: :lol: :lol:

quentin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par quentin » 17 mai 2005 23:59

perso quand tu connais le prix des operations quand il y a du corporel sa te fait moin rire quand tu vois les lascards en survete lacoste qui bombardent sur des aspirobroyeur. quand tu fais ton cheque a l assurance c pour payer leur santé alors que eux meme s'en foutent. moi je suis pour l equipement maximum.
En plus je trouve que sur une sportive en short t as l air trop con, c comme faire de la box en tutu c pas fais pour :lol:
TL une moto d'homme

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 18 mai 2005 00:03

Pareil, je suis pour l'équipement à fond .... minimum blouson, jean et botte ....

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 18 mai 2005 00:04

dragon_a_lunette a écrit :PDTR.....

mais je peux te dire qu'ils sont pas tous comme ça les Harleytiste .... le beau père de mon frère fait parti d'un de ces clubs ..... ben, il a pas peur de tailler la route = en 1 WE légèrement prolongé = Genève-Bruxelle + balade de 600 bornes avec le chapter local + retour = ça fait quand même le WE à plus de 2000 bornes .... avec pas mal de pluie (normal en Belgique) ... :lol: :lol: :lol:
ah c'est clair y en a qui roulent, peut-être même que la moyenne est plus élevée que pour les sportives (Mixers & aspirobroyeur pour ne pas les citer :lol: )
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 18 mai 2005 00:13

ChrisBar a écrit : ah c'est clair y en a qui roulent, peut-être même que la moyenne est plus élevée que pour les sportives (Mixers & aspirobroyeur pour ne pas les citer :lol: )
Ben dans les chapters y'a des gros rouleurs c'est clair .... un coup la Belgique, un coup l'Espagne ..... ils sont Européen eux, y'a pas de doute .... :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 18 mai 2005 10:32

bah moi en général il ne me parle pas alors ... trop vieux surement ! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre une fois qu'ils ont roulé avec moi ... ils me traitent de malade ! franchement c'est injuste parce que je roule beaucoup moins vite qu'avant ! :? :lol:
sinon du moment qu'ils ne racontent pas trop de conneries à la terrasse je m'en fous ! par contre j'aimerais pas racheter leur motos après ... :? :lol: :lol: :lol:
Image

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

AH

Message par bravo9173 » 18 mai 2005 12:09

c keke la je peux pas les supporter je leur souhaite de bien se faire mal

equipement a fond pour moi et c'est ca qui m a sauver avec ma copine kan g ete dans l'herbe certe c'est a changer mais on est en pleine forme

dc leur moral je m'en tape le coco

Avis a ces keke la JE VOUS EMM..........................
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Re: AH

Message par dragon_a_lunette » 18 mai 2005 12:43

bravo9173 a écrit :c keke la je peux pas les supporter je leur souhaite de bien se faire mal
C'est pas bien de souhaiter du mal à autrui .... :shock: :shock: :wink:

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Re: AH

Message par bravo9173 » 18 mai 2005 14:14

dragon_a_lunette a écrit :

certe mais venant d'eux si justement c'est en se faisant mal qu'on apprend la vie
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

chonchon83
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : SVS piste Full Black

Message par chonchon83 » 18 mai 2005 17:19

C'est pas bien de souhaiter du mal à autrui ....
hein!! quoi !!!pardon!!!!.. "du mal au truies" pauv bêtes :lol: :lol: :lol:
tain chuis en forme en ce moment. :lol:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : A pince

Message par Zedix » 18 mai 2005 18:58

GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK :shock:
Le Grand Méchant Twin

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 18 mai 2005 22:10

dragon_a_lunette a écrit :Ben des kékés qui vont d'une plage à lautre, je n'en vois pas bcp sur panam ... :lol: :lol: :lol:

Les mecs qui roulent tout en cuir, j'en fait parti, donc je critique pas .... et oui, je tiens à ma peau ... :lol: :lol: :lol:

LEs mecs qui roulent toute l'année ne sont pas forcément des purs motards ici .... y'en a qui font de la moto que pour l'aspect pratique .... 8)

En gros, on ne peut rien généraliser ................... :wink:
+1
pareil chez moi les plages c dur a trouver

Les cuirs je suis pareil par contre pas fan du full replica avec slider vierge ou usé a la rape!!!! :D J'ai un cuir full noir (mais j'aimerai me reprendre un gris/noir sobre mais plus beau) et jean en cuir par contre je roule tjs (trop) souvent en jean normal pour des raison de facilité (et de chaleur car le cuir au taf a la longue c chaud!)

Sinon pareil les "pseudo" roule tjs ont parfois aucune passion , moi j'e roule que pour le plaisir et avec mes 10000km /an je pense pas être un kéké du dimanche. Et qd je roule sous la flotte c certe que le moto est deja sales (sinon ça fait chier) mais ça ne me gene pas plus que ça et a condition de pas avoir un deluge ou du verglas je prend tjs plaisir d'etre a moto... par contre le vent c bizar je supporte pas qd il se leve que je suis au taf je suis limite a faire comme le gars en HD ... ça se commande pas!

PS: les kékés en aspirobroyeur y en a pas plus que sur les autres motos ... j'en croise régulierement en Z ou TDR ou SV ou autre alors on ne donne pas d'exemple discriminant :P

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 mai 2005 08:15

en équipement je préfère la veste que le cuir parce que y a pas de poche ! j'aime bien les poches ! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon j'ai investi dans un pantalon en cuir .... de merde car le bouton pression ne tient pas d'ou les bretelles ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 19 mai 2005 08:54

:| Nous aussi on doit être les Kékés du dimanche, on fait environ 10000km sur 3 mois, l'été de préférence, on est équipé cuir, car on a peur de se faire mal, et on sort la moto quand il fait beau. Par contre je ne suis pas sur que nous sommes dangereux, maintenant si il existe un sexisme sur ceux qui roulent que quand il fait beau, je suis déçue. Je pensais que faire de la moto, doit rester un plaisir et non pas faire des perfs sous la flotte.

Répondre