Ben ouai ... mais faut être licencié non ????neozerabbit a écrit :Moi je ne peux malheureusement rouler en semaine.
Par contre le 12h00 14h00 du samedi c'est pas mal. Tu payes 50EUR mais tu peux rouler non stop pendant 2h.
Neo
Roulage rolca le le 10/05
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Heu ..... peut-être ....Tibidul a écrit :Donc en gros là y a personne qui nous suit pr mardi...
Savez peur de vous faire doubler par une nana? (rhhooo keskejépadila, c'ke j'v prendre là lolllll) pas frapper!!!
Mais surtout, il faudrait que tu me file quelque RTT ... je te les rend l'année prochaine ....
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
c'est 37EUR les 12/14 avec le CMC, 46EUR avec Avenir moto
Diddle cherche le post de Bienlaroute "roulages à Carole", y a 2 journées complètes (5 x 20 minutes) avec groupes de niveau les 2 & 30 juillet pour 55 EUR. Je suis inscrit pour le 30, DAL aussi s'il a pas oublié de renvoyer le formulaire, et aussi Brothe93 normalement.
Alors bouge-toi et je pourrai te pourrir comme ça
Diddle cherche le post de Bienlaroute "roulages à Carole", y a 2 journées complètes (5 x 20 minutes) avec groupes de niveau les 2 & 30 juillet pour 55 EUR. Je suis inscrit pour le 30, DAL aussi s'il a pas oublié de renvoyer le formulaire, et aussi Brothe93 normalement.
Alors bouge-toi et je pourrai te pourrir comme ça
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- didlefoucar
- Graviosore
bah y'avais en moyenne une session a chaque fois devant nous...et on a fait 5 session ou 4 je sais plus..pour 27 roro..donc ca me semble correct..
moi je sens mieux le tlr..avec les pirelli..c'est pas encore. ca ..c'est que madame est lourde...faut avoir des bras...mais bon vu y'avais pas chrisbar a pourrir..j'ai preferer pas rouler comme un sauvage mais plutot travailler les trajots....par contre....le aspirobroyeur au bruit electrique de ma chere et tendre reste toujours derriere moi....soit :
- 1 : elle adore le ronflement des devill carbone (merci brother)
- 2 : elle kiff grave mon cul.....
- 3 : yamaha font vraiment des moteurs de lopette et des breles de nains
- 4 : elle avait mal a la tete ou au ventre..au choix.....
Mais bon on c'ets fait plaisir et on a reussi a amener 2 padawan en sv...euh ils etaient au ange..
biz
didle
moi je sens mieux le tlr..avec les pirelli..c'est pas encore. ca ..c'est que madame est lourde...faut avoir des bras...mais bon vu y'avais pas chrisbar a pourrir..j'ai preferer pas rouler comme un sauvage mais plutot travailler les trajots....par contre....le aspirobroyeur au bruit electrique de ma chere et tendre reste toujours derriere moi....soit :
Mais bon on c'ets fait plaisir et on a reussi a amener 2 padawan en sv...euh ils etaient au ange..
biz
didle
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

JE dirais choix numéro 1 .... c'est ça ????didlefoucar a écrit :bah y'avais en moyenne une session a chaque fois devant nous...et on a fait 5 session ou 4 je sais plus..pour 27 roro..donc ca me semble correct..
biz
didle
- didlefoucar
- Graviosore
Hum le coup de la migraine moi je peux pas le faire car je l'ai jamais. Par contre toi mon foucar, le coup du "chu trop fatigué" hein, bah j'aurais du cocher sur le mur à chaque fois que je l'ai eue!
nanmé psss
Pis d'abord je suis pas tOUjours derrière toi, c pas vrai... pis moi je suis pas folle je dépasse pas mes limites vu que je tiens à ma motoooooo
Et tu sais très bien où tu me rattrapes, dans les gauches vu que j'y arrive pas de ce côté... comme il s'la raconnnnnnte
surtout que là pr le coup j'ai pas trop entendu les devil, vu que j'ai été quasi tout le temps toute seule pendant que tu donnais des cours aux tits jeunots de la piste lol
J'ai été obligée de me trouver un autre copain de jeu lol
Bon n'empeche on s'est régallés, je languis déjà la prochaine fois...
Pis d'abord je suis pas tOUjours derrière toi, c pas vrai... pis moi je suis pas folle je dépasse pas mes limites vu que je tiens à ma motoooooo
Et tu sais très bien où tu me rattrapes, dans les gauches vu que j'y arrive pas de ce côté... comme il s'la raconnnnnnte
J'ai été obligée de me trouver un autre copain de jeu lol
Bon n'empeche on s'est régallés, je languis déjà la prochaine fois...
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

et bien nous assistons à un petit réglement de compte en direct live et en son dolby stéréo entre TIBIDUL et DIDLEFOUCAR, les paris sont lancés, qui va gagner ? si vous pensez que TIBIDUL va gagné tapez 1, et si c'est DIDLEFOUCAR tapez 2.
Pour ma part moi je me dis que TIBIDUL a un net avantage,non je ne soutiens pas les femmes car j'en suis une, Non, mais c'est du vécu le coup de "je suis trop fatigué" ....
Pour ma part moi je me dis que TIBIDUL a un net avantage,non je ne soutiens pas les femmes car j'en suis une, Non, mais c'est du vécu le coup de "je suis trop fatigué" ....