Page 2 sur 4
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 12:16
par dragon_a_lunette
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 17:12
par le mulk
apres essai l été dernier en sortant du TLR...
position super ( mais bon, apres un TLR un aspi passe pour une GT...)
moteur hyper facile à l image de la partie cycle
sur la montée du ricard où je me fait regulierement pourrir avec mon R (les lyonnais j'veux pas vous entendre!!!) il y a eu un avant et apres la RC8:
total controle, on la met où on veut, hyper intuitive, on peut changer de traj à tout moment avec une facilité ecoeurante
le pote qui m avait dosé en TLR sur son speed triple au meme endroit n a pas vu le jour avec la RC8
aucun probleme de selection pour ma part ni a coup d acceleration
j ai failli l acheter mais les finances n ont pas suivi... comme d hab'
elle vient en pole pour moi avant la RSV4
la seule moto qui ai une identité au contraire de tout ces aspi de m...de
comme un TLR quoi, les defaults en moins

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 17:38
par flo103
yéééé!!! ca me démange de trop, je viens de m'inscrire pour un ptit tour de rc8 aux oranges days le 16 avril a Rambouillet chez squal. Si ca tente qqn de venir c'est la :
http://www.ktmorangeday.fr/inscription/etape-1.php" onclick="window.open(this.href);return false;
en attendant fait c... j'ai pas un appel pour la vente de mon speed, vé être obligé de brader!
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 18:00
par cyril sniper
le mulk a écrit :apres essai l été dernier en sortant du TLR...
position super (
mais bon, apres un TLR un aspi passe pour une GT...)
moteur hyper facile à l image de la partie cycle
sur la montée du ricard où je me fait regulierement pourrir avec mon R (les lyonnais j'veux pas vous entendre!!!) il y a eu un avant et apres la RC8:
total controle, on la met où on veut, hyper intuitive, on peut changer de traj à tout moment avec une facilité ecoeurante
le pote qui m avait dosé en TLR sur son speed triple au meme endroit n a pas vu le jour avec la RC8
aucun probleme de selection pour ma part ni a coup d acceleration
j ai failli l acheter mais les finances n ont pas suivi... comme d hab'
elle vient en pole pour moi avant la RSV4
la seule moto qui ai une identité au contraire de tout ces aspi de m...de
comme un TLR quoi, les defaults en moins

Position exclusive le TLR par rapport à un aspirobroyeur ???? T'est sur que t'étais sain d'esprit ce jour la
Sinon pour le reste c'est une sportive moderne et il faut admettre qu'il y a eu un sacré bon en avant sur les chassis en 10 ans

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 20:06
par bezedache
cyril sniper a écrit :
T'est sur que t'étais sain d'esprit ce jour la
ça lui aie déhjà arrivé une fois ça ??
sinon je plussoie, la position du TLR n'est pas trop exclusive à mon gout ! Je dirais même que c'est moins exclusif qu'un gex 1100 ou qu'un gex 750 de 2001...
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 20:19
par dragon_a_lunette
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 20:43
par flo103
ben moi j'ai jamais "gouté" au tlr mais la position du tls me convenait bien...tant que j'etais pas en ville, a 140 et pas plus de 200 kms...

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 12 mars 2011 22:23
par ChrisBar
Burnout a écrit :la RC8R coute 4000 euros de moins que la RC8 standard, autant ne pas se priver

c'est plutôt la RC8R 2011 qui coute 4000 euros de moins que la RC8R 2010
ce qui est déjà pas mal

mais pas tout à fait la même chose

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 13 mars 2011 17:13
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :
c'est plutôt la RC8R 2011 qui coute 4000 euros de moins que la RC8R 2010
ce qui est déjà pas mal

mais pas tout à fait la même chose

Ca la laisse à 16 590 € ..... pas donné pour autant....

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 13 mars 2011 21:03
par b1200
c'est le meme prix que les autres hypersport du marché quoi

Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 14 mars 2011 13:37
par dragon_a_lunette
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 14 mars 2011 15:50
par bessou
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 16 avr. 2011 22:57
par flo103
Oplaa cette fois c'est sur c'est ma prochaine!
Bon a vrai dire ca a commencé bizarre car le concess avait l'air d'etre flippé de payer son tour et m'a demandé direct 15000€ de caution

surement parceque je suis arrivé en caisse...mais bon après ca été.
Comme disait le mulk, la moto est super précise, légère et intuitive, avec une sonorité de ouf en monte d'origine, super feeling au freinage, pas de probleme particulier avec rien du tout...C'est la qu'on voit que nos vieux TL sont d'une autre génération...
Je brade mon speed, qui n'en veut??
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 16 avr. 2011 23:11
par Hibernatus
rahhhhh... j'en ai vu une passer à Rambouillet ce matin- c'était pas toi en essai ??
11000 euros pour un modèle 2009 à 0 km à peine immatriculé, tu veux pas faire des économies ?
http://www.motoconcess.fr/squal-ktm/fic ... ncess=1008
Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 16 avr. 2011 23:39
par b1200
Attention, pour avoir essayer les deux sur piste, il y a un gouffre entre les deux modèles, la rc8r est 200% mieux que la rc8.
La rc8r est meilleur en : moteur, frein, suspention, motricitée, tenue de route, bref quand je dis mieux c'est vraiment un gouffre.
A essayer au ktm days.