tete de fourche qui tremble un peu
-
titi72
- 12- première ballade

- département : 72
- Moto(s) : tls 1000
Re: tete de fourche qui tremble un peu
je vous tient au courant demain,car je passe chez dafy pour la faire controler!!
-
titi72
- 12- première ballade

çà y est j'ai fait controler ma roue arriere,elle est donc equilibrer,j'ai essayé,et effectivement,çà va mieux,ils m'ont dit que çà pouvait abimer les roulements arriere et aussi du bras oscillant,ils conseillent d'equilibrer les deux roues
voilà probleme réglé!
voilà probleme réglé!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
c'est vrai que les roulements en prennent un coup ! et tu vois c'était pas si grave ! j'te sentait en panique un peu !!
sinon y a combien de temps que tu roule en TL ?? car t'en vera d'autres car c'est une machine qui vit
-
titi72
- 12- première ballade

c'est mon deuxieme tls le premier,un 97 et là un 98
je l'ai connait plutot bien
mais avoir plusieurs avis et bon çà permet de faire un controle encore serieux,du coup j'ai meme nettoyé mon kit chaine
verifié les roulements si il n'y avait pas du jeux,meme le controle de la colonne de direction,pression des pneus
mais avoir plusieurs avis et bon çà permet de faire un controle encore serieux,du coup j'ai meme nettoyé mon kit chaine
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
ok cool ! moi c'est mon3eme TLR /S sinon prend pas toujours en compte ce que je dit car moi chui un bourrin et je vais jusqu'a la limite de pieces usées ! j'doit être le seultiti72 a écrit :c'est mon deuxieme tls le premier,un 97 et là un 98je l'ai connait plutot bien
![]()
mais avoir plusieurs avis et bon çà permet de faire un controle encore serieux,du coup j'ai meme nettoyé mon kit chaineverifié les roulements si il n'y avait pas du jeux,meme le controle de la colonne de direction,pression des pneus