[Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par leglaude » 13 nov. 2011 09:06

moi ça me plairait bien aussi ça ! et le cout d'un rally c'est quoi ? :shock: :shock: :shock:
nan parce que je viens de faire des emplettes et ... du coup j'ai plus trop de budget ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par dragon_a_lunette » 13 nov. 2011 09:49

Moi participer, c'est po possible ... Mais venir vous voir ça me dirait bien 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par leglaude » 13 nov. 2011 14:55

dragon_a_lunette a écrit :Moi participer, c'est po possible ... Mais venir vous voir ça me dirait bien 8)
bah c'est pareil non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 14 nov. 2011 00:13

leglaude a écrit :moi ça me plairait bien aussi ça ! et le cout d'un rally c'est quoi ? :shock: :shock: :shock:
C'est pas un peu la 3ème fois que tu poses la question ??
:lol:

Réponse ici.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par remi69 » 14 nov. 2011 08:08

il commence à se faire vieux ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il pose deux fois les memes questions.... :lol: :thefinger:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par leglaude » 14 nov. 2011 13:04

remi69 a écrit :il commence à se faire vieux ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il pose deux fois les memes questions.... :lol: :thefinger:
c'est ce que dit ma femme aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par leglaude » 14 nov. 2011 13:06

sml a écrit :
C'est pas un peu la 3ème fois que tu poses la question ??
:lol:

Réponse ici.
ok faut compter 200€ en mode découverte sans le trajet AL/RET ... bon on dit un billet de 300 € :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par dragon_a_lunette » 15 nov. 2011 18:52

leglaude a écrit : ok faut compter 200€ en mode découverte sans le trajet AL/RET ... bon on dit un billet de 300 € :wink:
Ca existe les billets de 300€ ???? :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 15 nov. 2011 23:11

Calendrier prévisionnel 2012:

Rallye de la Sarthe 7 et 8 Avril
Rallye de Corse 28 et 29 Avril
Rally de l’Ain 19 et 20 Mai
Rallye du Morvan 16 et 17 Juin
Rallye du Dourdou 14 et 15 Juillet
Rallye des Garrigues 14 et 15 octobre

- Hors championnat :
EDIT : (à confirmer) Rallye des Volcans le dernier WE d'août
Dark Dog Moto Tour du 29 septembre au 7 octobre
2ème Tunisia Road Rally du 27 octobre au 4 novembre

Alors ?
Ain, Morvan ou Dourdou ? :wink:
Dernière modification par sml le 16 nov. 2011 08:22, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par b1200 » 15 nov. 2011 23:44

Ain ou Dourdou

C'est ou Dourdou ????? :lol:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par cobraKiller » 16 nov. 2011 07:59

c est ici, efin à 20 bornes de Rodez, à Villecomtal! dans le 12! sud massif central, 150 bornes à l'est de Toulouse, 150 bornes au nord Ouest de Montpellier grosso modo
http://www.motoclub.villecomtal.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;



pas plus connu que la Seine et Marne, mais toutefois bcp plus viroleux !

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 16 nov. 2011 08:13

cobrakiller a écrit :pas plus connu que la Seine et Marne, mais toutefois bcp plus viroleux !
:lol: :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par cobraKiller » 16 nov. 2011 08:22

rigole toi... t as jardiné un peu n est ce pas? :D

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 16 nov. 2011 08:27

J'ai rajouté une date : le Rallye des Volcans, qui devrait normalement avoir lieu le dernier WE d'août. C'est celui qu'on avait fait avec Benoit en 2010.

A noter les particularités :

DOURDOU : La boucle de nuit a lieu le vendredi soir, avant la boucle de jour le samedi matin. Pour ceux qui ne font que le jour, c'est plus sympa, ça permet de se chauffer et de se mettre dans l'ambiance, en spectateur. Pour ceux qui débutent, commencer par la nuit, ça peut faire bizarre...

VOLCAN : La boucle de nuit est quasi-identique à celle de jour, soit près de 300km, alors que sur les autres rallyes en général la nuit représente la moitié du jour.
Moralité : pour ceux qui veulent rouler de nuit c'est une excellente opportunité.
A noter aussi : en général aux Volcans le routier est relativement "facile", pas la peine de rouler comme un âne pour pointer à l'heure.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 16 nov. 2011 08:28

cobrakiller a écrit :rigole toi... t as jardiné un peu n est ce pas? :D
Jardiné ? Nan, pas qu'il m'en souvienne...
Cabriolé par contre, si. Saut per' par dessus la moto en pilant devant un camping-car qui arrivait en face...

EDIT : jardiné, c'était du nuit aux Volcans en 2010....
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre