nan parce que je viens de faire des emplettes et ... du coup j'ai plus trop de budget !
[Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
moi ça me plairait bien aussi ça ! et le cout d'un rally c'est quoi ?
nan parce que je viens de faire des emplettes et ... du coup j'ai plus trop de budget !

nan parce que je viens de faire des emplettes et ... du coup j'ai plus trop de budget !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Moi participer, c'est po possible ... Mais venir vous voir ça me dirait bien 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
bah c'est pareil non ?dragon_a_lunette a écrit :Moi participer, c'est po possible ... Mais venir vous voir ça me dirait bien
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
C'est pas un peu la 3ème fois que tu poses la question ??leglaude a écrit :moi ça me plairait bien aussi ça ! et le cout d'un rally c'est quoi ?![]()
![]()
Réponse ici.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
il commence à se faire vieux .....
il pose deux fois les memes questions....

un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
c'est ce que dit ma femme aussi !remi69 a écrit :il commence à se faire vieux .....![]()
![]()
il pose deux fois les memes questions....
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
ok faut compter 200€ en mode découverte sans le trajet AL/RET ... bon on dit un billet de 300 €
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Ca existe les billets de 300€ ????leglaude a écrit : ok faut compter 200€ en mode découverte sans le trajet AL/RET ... bon on dit un billet de 300 €
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Calendrier prévisionnel 2012:
Rallye de la Sarthe 7 et 8 Avril
Rallye de Corse 28 et 29 Avril
Rally de l’Ain 19 et 20 Mai
Rallye du Morvan 16 et 17 Juin
Rallye du Dourdou 14 et 15 Juillet
Rallye des Garrigues 14 et 15 octobre
- Hors championnat :
EDIT : (à confirmer) Rallye des Volcans le dernier WE d'août
Dark Dog Moto Tour du 29 septembre au 7 octobre
2ème Tunisia Road Rally du 27 octobre au 4 novembre
Alors ?
Ain, Morvan ou Dourdou ?
Rallye de la Sarthe 7 et 8 Avril
Rallye de Corse 28 et 29 Avril
Rally de l’Ain 19 et 20 Mai
Rallye du Morvan 16 et 17 Juin
Rallye du Dourdou 14 et 15 Juillet
Rallye des Garrigues 14 et 15 octobre
- Hors championnat :
EDIT : (à confirmer) Rallye des Volcans le dernier WE d'août
Dark Dog Moto Tour du 29 septembre au 7 octobre
2ème Tunisia Road Rally du 27 octobre au 4 novembre
Alors ?
Ain, Morvan ou Dourdou ?
Dernière modification par sml le 16 nov. 2011 08:22, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Ain ou Dourdou
C'est ou Dourdou ?????
C'est ou Dourdou ?????
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
c est ici, efin à 20 bornes de Rodez, à Villecomtal! dans le 12! sud massif central, 150 bornes à l'est de Toulouse, 150 bornes au nord Ouest de Montpellier grosso modo
http://www.motoclub.villecomtal.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pas plus connu que la Seine et Marne, mais toutefois bcp plus viroleux !
http://www.motoclub.villecomtal.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pas plus connu que la Seine et Marne, mais toutefois bcp plus viroleux !
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
cobrakiller a écrit :pas plus connu que la Seine et Marne, mais toutefois bcp plus viroleux !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
rigole toi... t as jardiné un peu n est ce pas? 
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
J'ai rajouté une date : le Rallye des Volcans, qui devrait normalement avoir lieu le dernier WE d'août. C'est celui qu'on avait fait avec Benoit en 2010.
A noter les particularités :
DOURDOU : La boucle de nuit a lieu le vendredi soir, avant la boucle de jour le samedi matin. Pour ceux qui ne font que le jour, c'est plus sympa, ça permet de se chauffer et de se mettre dans l'ambiance, en spectateur. Pour ceux qui débutent, commencer par la nuit, ça peut faire bizarre...
VOLCAN : La boucle de nuit est quasi-identique à celle de jour, soit près de 300km, alors que sur les autres rallyes en général la nuit représente la moitié du jour.
Moralité : pour ceux qui veulent rouler de nuit c'est une excellente opportunité.
A noter aussi : en général aux Volcans le routier est relativement "facile", pas la peine de rouler comme un âne pour pointer à l'heure.
A noter les particularités :
DOURDOU : La boucle de nuit a lieu le vendredi soir, avant la boucle de jour le samedi matin. Pour ceux qui ne font que le jour, c'est plus sympa, ça permet de se chauffer et de se mettre dans l'ambiance, en spectateur. Pour ceux qui débutent, commencer par la nuit, ça peut faire bizarre...
VOLCAN : La boucle de nuit est quasi-identique à celle de jour, soit près de 300km, alors que sur les autres rallyes en général la nuit représente la moitié du jour.
Moralité : pour ceux qui veulent rouler de nuit c'est une excellente opportunité.
A noter aussi : en général aux Volcans le routier est relativement "facile", pas la peine de rouler comme un âne pour pointer à l'heure.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Jardiné ? Nan, pas qu'il m'en souvienne...cobrakiller a écrit :rigole toi... t as jardiné un peu n est ce pas?
Cabriolé par contre, si. Saut per' par dessus la moto en pilant devant un camping-car qui arrivait en face...
EDIT : jardiné, c'était du nuit aux Volcans en 2010....
Knowledge is not a crime. Stay curious.
