Page 2 sur 2

Re: Pantalon cuir.

Publié : 03 nov. 2009 00:02
par GHOSTDRIVER
combien pour la psp ?

Re: Pantalon cuir.

Publié : 03 nov. 2009 09:20
par Crunchy
80 quand j'aurais fini de la réparer.

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 03 nov. 2009 17:11
par Crunchy
J'ai rajouté un truc, c'est fou ce qu'on peut trouver quand on range son bordel :shock:

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 03 nov. 2009 20:22
par thierry1000s
et "ça" t'en veux combien ?

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 03 nov. 2009 20:25
par Alex_tlr
c'est offert si tu achete les cale pied :D

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 03 nov. 2009 22:10
par Crunchy
Et en plus je donne le TL, non ? :thefinger:

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 03 nov. 2009 23:20
par Crunchy
thierry1000s a écrit :et "ça" t'en veux combien ?
Bonne question :|

Ouais !!!!!

6666 posts :evil2: :headbang: :headbang:

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 28 nov. 2009 18:29
par Crunchy
up
DSC03699.JPG
DSC03704.JPG
Image
70 la PSP 5.00 M33
45 le protege en carbone.

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 28 nov. 2009 21:28
par GHOSTDRIVER
elle a quoi de special cette psp , apres le capot arriere tordu ? :mrgreen:

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 28 nov. 2009 22:16
par Crunchy
Justement, il y a un picot qui a sauté, c'est pour ça que je mets la tof.
Sinon elle est juste en custom firmware :mrgreen:

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 28 nov. 2009 22:31
par GHOSTDRIVER
crunchy a écrit :Justement, il y a un picot qui a sauté, c'est pour ça que je mets la tof.
Sinon elle est juste en custom firmware :mrgreen:
oui a tes souhaits ! et en français , ça donne quoi ?

Re: Pantalon cuir et d'autres trucs

Publié : 28 nov. 2009 22:37
par Crunchy
En français "hackée" :lol: :lol: