Re: CT MOTO CA SE PRECISE
Publié : 03 nov. 2009 20:45
La puissance peut être pas , enfin surtout pour les 50cm3
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
Et multiplié par les 8 breles du garage, ça va me plairenihily a écrit :
...ben te piquer 50€![]()