Page 2 sur 2

Re: CT MOTO CA SE PRECISE

Publié : 03 nov. 2009 20:45
par cyril sniper
La puissance peut être pas , enfin surtout pour les 50cm3
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère :oops:

Re: CT MOTO CA SE PRECISE

Publié : 05 nov. 2009 11:20
par raid
nihily a écrit :
...ben te piquer 50€ :thefinger:
:cheers:
Et multiplié par les 8 breles du garage, ça va me plaire :evil: