CT MOTO CA SE PRECISE

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: CT MOTO CA SE PRECISE

Message par cyril sniper » 03 nov. 2009 20:45

La puissance peut être pas , enfin surtout pour les 50cm3
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère :oops:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

raid
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 69
Inscription : 29 avr. 2008 18:08
département : 31
Moto(s) : TL1000S et autres jouets...

Re: CT MOTO CA SE PRECISE

Message par raid » 05 nov. 2009 11:20

nihily a écrit :
...ben te piquer 50€ :thefinger:
:cheers:
Et multiplié par les 8 breles du garage, ça va me plaire :evil:

Répondre