Par contre la pollution ce serait vraiment une misère
CT MOTO CA SE PRECISE
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Re: CT MOTO CA SE PRECISE
La puissance peut être pas , enfin surtout pour les 50cm3
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère
Par contre la pollution ce serait vraiment une misère
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
raid
- 8- pret à sortir

- Messages : 69
- Inscription : 29 avr. 2008 18:08
- département : 31
- Moto(s) : TL1000S et autres jouets...
Re: CT MOTO CA SE PRECISE
Et multiplié par les 8 breles du garage, ça va me plairenihily a écrit :
...ben te piquer 50€![]()