Page 2 sur 3
Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 07 sept. 2009 08:05
par olivier105
Dragon a écrit :
le pneu pluie, tu crois qu'il est monté juste pour faire beau... ben t'as bien raison
M'enfin je testerai bien quand même une fois.
Sinon, j'espère que t'as avancé sur la tienne

tu parles Charles... cet été a été consacré à la mini

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 07 sept. 2009 22:57
par GHOSTDRIVER
tiens j'ai reçu un carton ,t'as vu ?

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 08 sept. 2009 19:04
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :tiens j'ai reçu un carton ,t'as vu ?

Je vais voir, laisse moi le temps de lire toutes les conneries et astuces qui sont disséminées ici

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 20 sept. 2009 22:35
par Dragon
Bon, on a travaillé sur le bestiau aujourd'hui
Elle a retrouvé ses carénages, mais elle veut pas démarrer
Tout ça parce que j'ai oublié le capteur de pression atmo sur mon autre bati
J'savais bien qu'il fallait que je passe à la cave avant de partir.
J'ai fait quelques photos, toujours avec mon portable.
Je vous montre ça demain

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 19:05
par Dragon
Photos...

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 19:14
par franckm
oui bien belle

les echappement son de toute beauté

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 19:51
par Boule
Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 19:55
par looping
Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 20:30
par Dragon
Merci: j'ai passé 3 heures à briquer la ligne complètement, sauf dans les tubulures où c'est pas vraiment simple d'accès et où on y perd ses doigts...
De la part de Boule et looping qui ont des motos vraiment propres et/ou personnalisées, ça fait plaisir

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 20:36
par franckm
Dragon a écrit :Merci: j'ai passé 3 heures à briquer la ligne complètement, sauf dans les tubulures où c'est pas vraiment simple d'accès et où on y perd ses doigts...
De la part de Boule et looping qui ont des motos vraiment propres et/ou personnalisées, ça fait plaisir

parceque les miene ne sont pas propre

pourtend tu imagine pas le temps que je passe

les marche au moin

pour ta moto

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 21:12
par leGreg
miam miam moi j'aime bien!!!!
Juste un petit bémol... les clignos arrière

j'aime pas ça
Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 21 sept. 2009 21:43
par GHOSTDRIVER
attends ,je vais cherche ma mauvaise fois !
les mots me manquent.

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 22 sept. 2009 09:17
par Dragon
franckm a écrit :
parceque les miene ne sont pas propre

pourtend tu imagine pas le temps que je passe

les marche au moin

pour ta moto

J'ai point dit ça

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 22 sept. 2009 09:18
par Dragon
leGreg a écrit :miam miam moi j'aime bien!!!!
Juste un petit bémol... les clignos arrière

j'aime pas ça
Avec la peinture, un petit coup de fibre et ça n'existera plus
Vive le feu Ar avec clignos intégrés

Re: Elle m'énerve !!!
Publié : 22 sept. 2009 09:18
par Dragon