Page 2 sur 3

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 07 sept. 2009 08:05
par olivier105
Dragon a écrit : le pneu pluie, tu crois qu'il est monté juste pour faire beau... ben t'as bien raison :lol: :lol: :lol:
M'enfin je testerai bien quand même une fois.

Sinon, j'espère que t'as avancé sur la tienne :cyp:
tu parles Charles... cet été a été consacré à la mini :mrgreen:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 07 sept. 2009 22:57
par GHOSTDRIVER
tiens j'ai reçu un carton ,t'as vu ? :mrgreen:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 08 sept. 2009 19:04
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :tiens j'ai reçu un carton ,t'as vu ? :mrgreen:
Je vais voir, laisse moi le temps de lire toutes les conneries et astuces qui sont disséminées ici :thefinger:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 20 sept. 2009 22:35
par Dragon
Bon, on a travaillé sur le bestiau aujourd'hui :bounce:

Elle a retrouvé ses carénages, mais elle veut pas démarrer :evil:
Tout ça parce que j'ai oublié le capteur de pression atmo sur mon autre bati :cyp:
J'savais bien qu'il fallait que je passe à la cave avant de partir.

J'ai fait quelques photos, toujours avec mon portable.
Je vous montre ça demain :wink:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 19:05
par Dragon
Photos...

Image

Image

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 19:14
par franckm
oui bien belle :thumbleft: les echappement son de toute beauté :love10:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 19:51
par Boule
:thumbleft:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 19:55
par looping
Belle bécanne :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 20:30
par Dragon
Merci: j'ai passé 3 heures à briquer la ligne complètement, sauf dans les tubulures où c'est pas vraiment simple d'accès et où on y perd ses doigts... :angel4:
De la part de Boule et looping qui ont des motos vraiment propres et/ou personnalisées, ça fait plaisir :oops:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 20:36
par franckm
Dragon a écrit :Merci: j'ai passé 3 heures à briquer la ligne complètement, sauf dans les tubulures où c'est pas vraiment simple d'accès et où on y perd ses doigts... :angel4:
De la part de Boule et looping qui ont des motos vraiment propres et/ou personnalisées, ça fait plaisir :oops:
parceque les miene ne sont pas propre :evil: pourtend tu imagine pas le temps que je passe :? les marche au moin :mrgreen: :thumbleft: :thumbleft: pour ta moto :wink:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 21:12
par leGreg
miam miam moi j'aime bien!!!!

Juste un petit bémol... les clignos arrière :cry: j'aime pas ça

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 21 sept. 2009 21:43
par GHOSTDRIVER
attends ,je vais cherche ma mauvaise fois !
les mots me manquent. :angel4:

:thumbleft:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 22 sept. 2009 09:17
par Dragon
franckm a écrit : parceque les miene ne sont pas propre :evil: pourtend tu imagine pas le temps que je passe :? les marche au moin :mrgreen: :thumbleft: :thumbleft: pour ta moto :wink:
J'ai point dit ça :oops:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 22 sept. 2009 09:18
par Dragon
leGreg a écrit :miam miam moi j'aime bien!!!!

Juste un petit bémol... les clignos arrière :cry: j'aime pas ça
Avec la peinture, un petit coup de fibre et ça n'existera plus :mrgreen:
Vive le feu Ar avec clignos intégrés :cyp:

Re: Elle m'énerve !!!

Publié : 22 sept. 2009 09:18
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :attends ,je vais cherche ma mauvaise fois !
les mots me manquent. :angel4:

:thumbleft:
:lol: :lol: :lol:
Merci :mrgreen: