bebel_du_mans a écrit :
bah je ne ne vois qu'un tee-shirt avec un dessin d'un poitrine.
J'avais pensé à la touffe de poils mai c'est pas très glamour![]()
![]()
![]()
C'est vrai que celui là avec la teub, il est vachement glamour !!!!!

bebel_du_mans a écrit :
bah je ne ne vois qu'un tee-shirt avec un dessin d'un poitrine.
J'avais pensé à la touffe de poils mai c'est pas très glamour![]()
![]()
![]()
devient membrecrash26 a écrit : hey, j'en veux un moi comme celui la ( celui du vtsc bien sur ) comment faire pour se le procurer?

Et puis après il faut être bien gentil avec tout le mondemotardsapien a écrit : devient membre![]()
![]()
![]()

Et puis surtout plus beau !!!!leglaude a écrit :on va faire une boutique ! mais les tee-shirt membres seront toujours différent et millésimer !![]()
![]()

Non, en fait, que je t'expliquecrash26 a écrit :Alors pour votre gouverne,je suis inscrit sur ce forum depuis Mai 2009,maintenant ça ne suffit peut etre pas pour devenir membre??

He Le Glaude VOLEUR!!!!Krusty a écrit :
Non, en fait, que je t'explique![]()
Il y a être:
- Membre du Forum du VTSC, ce qui est totalement gratuit et te donne la possibilité de dialoguer par le biais de ce même Forum avec des gars pas forcément très nets, il faut l'avouer, mais toujours, ou presque, très sympas.
-Membre du VTSC, c'est à dire du Club, où là, une cotisation est requise, 35€ cette année je crois, elle te donne droit par exemple cette année, à des tee-shirts et coupe vent à l'effigie du Club, et participations à des sorties telles que le célèbrissime VTSC TT dont la vidéo est dispo ici: http://viveletwin.free.fr/vtsctt09/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce sont donc deux choses différentes en fait. Mais leglaude, ChrisBar, Eudes & Cie, travaillent à la mise en place d'une boutique où l'on pourra, membre du Club ou pas, acheter des tee-shirts et accesoires en tous genres toujours à l'effigie du Club...
Patience donc, la boutique arrive...

Ah m***e, oui la cotiz' était de 25€, c'est la sortie du VTSC TT 09 pour laquelle on nous a demandé 35€...leglaude a écrit :alors tu t'arranges avec Krusty parce que la cotise est de 25 € donc ... ramene le coupe vent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si si, mais moi j'ai eu aussi le billet d'avion pour venir en profiter ici !Krusty a écrit :
Ah m***e, oui la cotiz' était de 25€, c'est la sortie du VTSC TT 09 pour laquelle on nous a demandé 35€...
Bon bref, en tous cas 25€ pour les tee-shirts, le coupe vent et les filles, c'est vraiment pas cher...![]()
Comment ça vous avez pas eu les filles?

Laisses tomber ça doit trop marcher, tu dois t'faire trop de nanas, vas-y raconte!Kidur a écrit :Si si, mais moi j'ai eu aussi le billet d'avion pour venir en profiter ici !![]()