Une énorme pensé pour MICKAEL JACKSON
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: Une énorme pensé pour MICKAEL JACKSON
t es gentil Joebar mais je la ferme si je veux, y a quand même des vérités qu on ne peut pas occulter, et je les ai dites
maintenant je te laisse faire ton deuil, courage mon gars
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
T'es pas objectif du tout cobra : c'est toi qui parles de verités qu'on ne peut pas occulter alors que tu soutiens mordicus que la musqiue de MJ était de la soupe?!?!???!cobrakiller a écrit :t es gentil Joebar mais je la ferme si je veux, y a quand même des vérités qu on ne peut pas occulter, et je les ai dites
Mickeal Jackson était le plus grand artiste de tous les temps à mon goût , il a transporté des millions de personnes à travers le monde, jamais personne n'a égalé son niveau pour moi, s'était une bête ce mec, et d'ailleurs ça restera toujours une légende, c'est bien évident, Adieux Mickeal, moi tu vas me manquer, ça fait bizarre, j'ai grandi avec lui
Dernière modification par romulus le 26 juin 2009 10:28, modifié 1 fois.
Viva la Granda Vida!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Eh les gars, calmos...
Non cobra ce que je dis par "révolutionner le monde de la musique", c'est que les noirs ont pu s'exprimer au delà du jazz et du blues, et au niveau médiatique, et ça, ça a été une révoltuion incontestable.
Sinon, on peut tous s'exprimer, le Forum est là pour ça, pas de soucis, et j'apprécie que vous défendiez vos convictions et votre point de vue les gars, mais calmement, y'a le VTSC TT l'année prochaine pour vous énerver un bon coup
Moi perso j'ai pris ma petite fessée par JoeBar, par exemple, ça ma calmé direct
Aller, sur ce, reprenons cette discussion calmement
Non cobra ce que je dis par "révolutionner le monde de la musique", c'est que les noirs ont pu s'exprimer au delà du jazz et du blues, et au niveau médiatique, et ça, ça a été une révoltuion incontestable.
Sinon, on peut tous s'exprimer, le Forum est là pour ça, pas de soucis, et j'apprécie que vous défendiez vos convictions et votre point de vue les gars, mais calmement, y'a le VTSC TT l'année prochaine pour vous énerver un bon coup
Moi perso j'ai pris ma petite fessée par JoeBar, par exemple, ça ma calmé direct
Aller, sur ce, reprenons cette discussion calmement
- cobraKiller
- Roule en caisse
on ne se comprend pas parce qu 'on a pas les memes referents culturels avec Joebar c est tout
je respecte vos gouts mais ne les partage pas voila tout
Joebar dit qu il va voir Johnny bientot, ca me serait pas venu a l idee
j ai été voir Soulfly et Tricky dernierement, je pense pas que ca l aurai branché
voila c est tout y a pas de quoi en venir aux mains...
j ai été voir Soulfly et Tricky dernierement, je pense pas que ca l aurai branché
- romulus
- 20- se chie dessus

Mickael Jackson dis-donc, ça fait bizarre....j'imagine que certains vont être vraiment bouleversés dans son fan club, ça doit être un truc de fou...limite j'imagine assez facilement quelquers suicides...
C'est pas que je le souhaite, mais bon, c'est probable... 
Viva la Granda Vida!!!
- romulus
- 20- se chie dessus

Je suis d'accord avec toi quand tu emploies les termes adéquats, "je respecte vos goût mais ne les partage pas", là ok pas de problème, rien à dire, mais "MJ n'étais pas un artiste et il a fait de la soupe commercial" moi je dis, ce n'est pas quelquechose qui est pensable, c'est impossible de dire ça, c'est tout, c'est comme si tu disais la même chose à propos des beatles, je n'aime pas spécialement et ce n'est pas mon époque, mais certaines personnalités ont marqués des générations et des époques à tel point que tu ne peux pas dire certaines choses à leur sujet, je suis désolé, c'est pas possible! Bon enfin je pense qu'on s'est compriscobrakiller a écrit :on ne se comprend pas parce qu 'on a pas les memes referents culturels avec Joebar c est tout
Viva la Granda Vida!!!
- cobraKiller
- Roule en caisse
effectivement je pense la meme chose des Beatles, mais , je le precise ok, c est un avis personel...
tu comprend, a l epoque de Thriller mon pere, a la maison me faisait ecouter les Stooges, MC5, Clash etc... ça m est resté le gout pour la zique un peu underground disons...
quant a l histoire des gamins et de MJ, disons que ça me touche car dans ma pratique professionelle j ai été confronté a ce genre de dérives, a de tel cas, et je sais que c est tres destructeur ...
tu comprend, a l epoque de Thriller mon pere, a la maison me faisait ecouter les Stooges, MC5, Clash etc... ça m est resté le gout pour la zique un peu underground disons...
quant a l histoire des gamins et de MJ, disons que ça me touche car dans ma pratique professionelle j ai été confronté a ce genre de dérives, a de tel cas, et je sais que c est tres destructeur ...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon on se calme ... ça me ferait chier de zapper un post ! 
- Eudes
- Tapette en TLR
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
D'accord avec le glaude.
Les goûts sont personnels donc accepter que d'autres ne soient pas de votre avis. Et inversement, ne faite pas d'insultes gratuites, si vous ne l'appréciez pas, ça n'empeche pas de rester correct...
Les goûts sont personnels donc accepter que d'autres ne soient pas de votre avis. Et inversement, ne faite pas d'insultes gratuites, si vous ne l'appréciez pas, ça n'empeche pas de rester correct...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Merci ROMULUS et KRUSTY, ce que vous dites me font vraiment plaisir 

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Mouais enfin, on veut bien t'aider Joebar, mais il a quand même déclaré: "Les enfants m'aiment. J'aime les enfants (...) Ils veulent être avec moi. Tout le monde peut venir dans mon lit. Un enfant peut venir dans mon lit s'il se souhaite".
Bon, même si on ne saura certainement jamais la vérité, il faut bien reconnaitre qu'il avait des moeurs allant de "spéciales" à "odieuses" selon son point de vue...
J'arrive très bien à faire abstraction de ça en écoutant sa musique...un peu comme avec Sinatra ou Joey Starr (et bien d'autres j'imagine) qui sont/étaient des ordures finies des types pas très fréquentables en dehors de la scène...
Bon, même si on ne saura certainement jamais la vérité, il faut bien reconnaitre qu'il avait des moeurs allant de "spéciales" à "odieuses" selon son point de vue...
J'arrive très bien à faire abstraction de ça en écoutant sa musique...un peu comme avec Sinatra ou Joey Starr (et bien d'autres j'imagine) qui sont/étaient des ordures finies des types pas très fréquentables en dehors de la scène...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- romulus
- 20- se chie dessus

Tiens, tu t'es fait modéré Joebar?!?!??

Viva la Granda Vida!!!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
romulus a écrit :Tiens, tu t'es fait modéré Joebar?!?!??![]()
![]()
wé me suis fait modéré alors que c'est les postes de COBRA qui aurait due etre suprimé
Mais je viens de lui envoyer par MP ce que j'avais ecris!!!

- cobraKiller
- Roule en caisse
en même temps y a débat et je trouve ça super interessant perso...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
hey, on peut avoir une copie du mp????

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.