Immat moto

Tout le reste :)
cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Re: Immat moto

Message par cobraKiller » 27 juin 2009 07:15

c est clair ils ont qu a arreter de filer le permis 125 aux permis B et y aura moins de morts, par contre plus de bouchon en rp non?

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 27 juin 2009 09:18

moi je crois que le problème est ailleurs comme dirait l'agent Mulder ! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est plus un problème de société qu'autres choses ! on est dans le tout sécuritaire et partout !...... mais le vrai problème c'est : la perte de l'instinct de survie !....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pas mal de gens pensent qu'ils peuvent tout faire , n'importe quand et n'importe comment , qu'ils sont "assuré" de toute façon et qu'on viendra les secourir parce qu'ils ont la carte "gold" ! vas y que je te traverse au milieu d'un carrefour sans regarder ... j'ai priorité je suis pieton ... :lol: :lol: :lol: :lol: ... bande de cons ! quand tu auras pris une bagnole dans la gueule tu verras ou elle est ta priorité :lol: :lol: :lol: :lol: ... je parle pas des vélos ... même combat ... y aussi la quête du plus gros délires filmés ... ça a des risques ... faut le savoir ... :twisted: :twisted: :twisted:
pis y a trop de comptable aussi ! il faut tout comptabiliser , tout analyser,tout optimiser, tout ... tout ! mais putain lâchez nous la grappe bordel ! :evil: :evil: :evil: :evil: on te casse les couilles pour ton poids , ta peau , ton age , ton nez ... nan ... pas encore ta bite mais ... quoique dans certains emplois ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ils nous emmerdent tous ces analystes de merde ! ils voudraient qu'un homme de 50 soit comme un de 20 ! bah c'est comme un moteur .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi quand j'ai passé mon permis 125 il n'y avait pas de .... permis réel ! t'avais les questions spéciales après le code et basta ! tu prenais ta moto et tu te faisais ton apprentissage ... sur la route ... ou à Rungis ! niveau sécurité c'était pas le top :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: à l'ouverture de Carole qui a l'époque avait été construit pour que les motards aillent se defouler en toute sécurité ... bah on pouvait tourner à 2 sur les motos les vendredi soir en anorak ! les goldwing croisaient avec des 125 qui se faisait doubler par des 1000 ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: là aussi on a voulu "sécuriser " ... maintenant faut la panoplie du pilote ! :? :? :?
en bagnole c'était pareil : pas de pare brise triplex , de ceinture , d'air bag , d'assistance à la conduite ....... ce qui fait qu'au lieu de servir la conduite bah ... ça empire le truc ! les gens croyent parce qu'ils ont toutes ces assistances ils n'auront pas d'accident ... faux ... une route mouillée ou glissante reste une route mouillée ou glissante ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon ok on est un peu hors sujet mais ... ça c'est fait ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 27 juin 2009 11:28

c est l assistanat qui veut ça...
les gens regardent trop leur petit nombril aussi...
et prennent trop de médocs genre calmants, alcool aussi, c est pas compatible avec la conduite, et ça rend pas lucide sur les soucis du quotidien...
mais ça arrange le haut du panier que la majorité somnole, facile a gouverner, bcp de fric a leur pomper...

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 27 juin 2009 13:19

malheureusement :| :!:

Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Moto(s) : TL1000R

Message par Alex_tlr » 02 juil. 2009 21:52

je vais chialer :sad5:
Image

jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'

Message par jejemg » 04 juil. 2009 07:27

LeGlaude président !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Bon, sinon pas la peine de s'emballer, Le Parisien, comme tout bon journal respectable est forcément objectif. C'est vous qui êtes dans le faux donc maintenat, fernez votre gueule bande de gueux décérébrés et irresponsables. :blackeye: :blackeye: :blackeye:

PS: n'oubliez pas d'aller acheter votre gilet fluo, et pour le futur proche un girophare.

ROMPEZ!!!!!

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 juil. 2009 09:49

jejemg a écrit :

PS: n'oubliez pas d'aller acheter votre gilet fluo, et pour le futur proche un girophare.

ROMPEZ!!!!!
ah m'en parle pas de ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais qui sont con ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les mecs sont tellement "orienté" qu'ils se collent des obligations sans qu'on leur demande ! :lol: :lol: :lol: :lol: moi jamais je mettrais ce chiffon ... c'est reserver aux types en panne ça ! après on va croire que les motos ne sont pas fiable ... remarque sur la Morini de Lolow ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça ferait pilote d'usine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge

Message par looping » 04 juil. 2009 11:29

Ok d'accord avec l'argumentaire du Glaude ,pour ce qui est des giltes ces pareils il y a quelque jours de sa j'ai discuté avec un motard qui porté un gilet ,je lui est demandé pourquoi, ce n'est pas obligatoire :shock: :shock: Il m'a répondu qu'il était libre de faire ce qu'il veut et que pour ma propre sécurité je ferai bien d'en porté un!! :roll: Je lui est dis que je préfère porté une protection dorsale qu'un gilet sur ce il ma répondu de toute manière cela va etre obligatoire il prend les devant (sic) regarde les motards teutons ils en portent bien eux qu'il ma dit!!!!!!! Je lui est répondu que tout ce qui vient d'allemagne n'est pas forcément top!!!! Il me répond qu'il n'a pas de temps à perdre en bvardage avec moi sur ce il démarre et passe le feu tricolore à l'orange!!!!!!!!!!C'est sur là, son gilet le protège!!!!!!!
Moi personellement je fais de la moto parce que j'ai toujours aimer cela (un esprit de liberté)alors le jour ou il va falloir mettre un gilet je passerai du coté obscur et je ne mettrez pas leur gilet de merde, ni le girophare sur le casque ni les warning allumés en permanence et ni ceci et ni cela et ras le bol de tout ces c..s de je sais tout qui on rejoint notre grande famille Je veux rester un motard libre :evil:
Haro aux quatre pattes

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 04 juil. 2009 12:13

On vient de te dire que c'est pour ton bien, ne sois pas têtu !! :lol: :lol:

Ça préfigure une belle société ça :cry:
Image

GHOSTDRIVER
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 04 juil. 2009 14:44

looping a écrit :Ok d'accord avec l'argumentaire du Glaude ,pour ce qui est des giltes ces pareils il y a quelque jours de sa j'ai discuté avec un motard qui porté un gilet ,je lui est demandé pourquoi, ce n'est pas obligatoire :shock: :shock: Il m'a répondu qu'il était libre de faire ce qu'il veut et que pour ma propre sécurité je ferai bien d'en porté un!! :roll: Je lui est dis que je préfère porté une protection dorsale qu'un gilet sur ce il ma répondu de toute manière cela va etre obligatoire il prend les devant (sic) regarde les motards teutons ils en portent bien eux qu'il ma dit!!!!!!! Je lui est répondu que tout ce qui vient d'allemagne n'est pas forcément top!!!! Il me répond qu'il n'a pas de temps à perdre en bvardage avec moi sur ce il démarre et passe le feu tricolore à l'orange!!!!!!!!!!C'est sur là, son gilet le protège!!!!!!!
Moi personellement je fais de la moto parce que j'ai toujours aimer cela (un esprit de liberté)alors le jour ou il va falloir mettre un gilet je passerai du coté obscur et je ne mettrez pas leur gilet de merde, ni le girophare sur le casque ni les warning allumés en permanence et ni ceci et ni cela et ras le bol de tout ces c..s de je sais tout qui on rejoint notre grande famille Je veux rester un motard libre :evil:
et tu la pas rattrape (au passage du feux vert ) pour lui dire que c'est a cause de gros con comme lui qu'il sont en train de mettre des radars ( de feu rouge ) partout !
et nous font chier avec leur putain de gilet , au lieu de regarder du cote d'Areva et des Centrales d'epurations qui ont une totale liberte pour poluer les terrains; Et oui ,je regarde France 2 !

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 juil. 2009 15:30

looping a écrit :Ok d'accord avec l'argumentaire du Glaude ,pour ce qui est des giltes ces pareils il y a quelque jours de sa j'ai discuté avec un motard qui porté un gilet ,je lui est demandé pourquoi, ce n'est pas obligatoire :shock: :shock: Il m'a répondu qu'il était libre de faire ce qu'il veut et que pour ma propre sécurité je ferai bien d'en porté un!! :roll: Je lui est dis que je préfère porté une protection dorsale qu'un gilet sur ce il ma répondu de toute manière cela va etre obligatoire il prend les devant (sic) regarde les motards teutons ils en portent bien eux qu'il ma dit!!!!!!! Je lui est répondu que tout ce qui vient d'allemagne n'est pas forcément top!!!! Il me répond qu'il n'a pas de temps à perdre en bvardage avec moi sur ce il démarre et passe le feu tricolore à l'orange!!!!!!!!!!C'est sur là, son gilet le protège!!!!!!!
tu es tombé sur un motard qui fait beaucoup pour notre Image ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi l'autre jour j'allais au boulot , sur le perif un "gilet en FZ1 et sa greluche " bouchonne ... je le double ... mais je suis de nouveau bloqué par des scoots ... bref j'arrive à ma sortie ... le "gilet" arrive et me regarde sur sa moto rutillante et me dit :
- tu vois c'était pas la peine de pousser je suis arrivé en même temps que toi !
je coupe ma radio et lui dit :
- bah oui c'est vrai ... mais s'il n'y avait pas autant de poireaux comme toi je serais déjà arriver ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
le feu est passé au vert , il a tenté un démarrage mais ... une truffe reste une truffe et ......... bah je l'ai encore largué ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Crunchy

Message par Crunchy » 04 juil. 2009 17:49

leglaude a écrit :
tu es tombé sur un motard qui fait beaucoup pour notre Image ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi l'autre jour j'allais au boulot , sur le perif un "gilet en FZ1 et sa greluche " bouchonne ... je le double ... mais je suis de nouveau bloqué par des scoots ... bref j'arrive à ma sortie ... le "gilet" arrive et me regarde sur sa moto rutillante et me dit :
- tu vois c'était pas la peine de pousser je suis arrivé en même temps que toi !
je coupe ma radio et lui dit :
- bah oui c'est vrai ... mais s'il n'y avait pas autant de poireaux comme toi je serais déjà arriver ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
le feu est passé au vert , il a tenté un démarrage mais ... une truffe reste une truffe et ......... bah je l'ai encore largué ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc ça sert à rien, autant ne pas se faire plaisir tant qu'on y est :evil:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 04 juil. 2009 18:36

ah ouais le rêve ... une vie plate ... sans sensation , sans adrénaline , sans plaisir,toujours en avance sur les lois de plus en plus repressive ... quel pied , ça donne envie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street

Message par Boule » 04 juil. 2009 19:00

venez habite en belgique,le gouvernement prefere ce dispute plutot que de faire chier les motards :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 juil. 2009 21:31

Boule a écrit :venez habite en belgique,le gouvernement prefere ce dispute plutot que de faire chier les motards :D
attends qu'ils trouvent un accord , les connaissants ça tardera pas ... après ... bah après c'est les vacances alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre