là j'avait prévu le coup, deux meules, j'était serein
et ba non, j'avais oublié le pilote
enfin bon, je rigole mais ça me la casse quand meme

GHOSTDRIVER a écrit :bah moi , et je sais meme pas quel week-end c'est ?
ah t'es fragile quand même ou alors t'as vachement grossi !Ducat' a écrit :tu y es presque![]()
ce week, je faisait un comparo pour le mag..........et le samedi soir, barbeucuite sur le bord de la plage........
pis quand tu es con avec 3 grammes, tu penses pouvoir sauter par dessus le feu.........
erreur![]()
rak, fracture malléole externe, entorse avec arrachement osseux........
PS: à ce sujet je vous recommande d'acheter le numéro 12 qui sort fin juin........amateurs de TL, il vous plaira

Dis nous en un peu plus, allez juste le temps de patienter jusque fin juinDucat' a écrit :...PS: à ce sujet je vous recommande d'acheter le numéro 12 qui sort fin juin........amateurs de TL, il vous plaira

Je vois que personne ne relève cette remarque... pourtant pleine de sens et de réalité. C'est ça la vraie vie. Si tu veux du plâtre, j'vais t'en préparer à 350kg de ciment par m3 de béton mouadragon_a_lunette a écrit :Y'a des païlote en motogp, il s'arrête pas pour une petite fracture arrachement mahin truc.... tafiole....
salopard !angedemon21 a écrit :Moi aussi je peux pas venir !!!!!!
Trop occupé au bord de la piscine...... 24° pas facile de se baigner !!!!!
Meme la mer est plus chaude !!!!
Qui a dis jet-ski ?!!!!! Oui oui j'arrive![]()
![]()
![]()
![]()

Même pas mal .... Ducati fait pas de Jet Ski ...leglaude a écrit : salopard !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci Remiremi69 a écrit :le week end du vendredi 19 20 et 21 juin