euuuu...oui oui...d'accord...Babibebell a écrit :Prend du cuir de phoque!
Quels gants d'hiver??? (glaglagla!)
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Babibebell
- 10- premiers tours de roue

- département : 64
- Moto(s) : VTR 1000 Firestorm
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- flo103
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 28
- Moto(s) : speed3 et SVS (01)
Salut, moi aussi je viens d'acheter les furygan land gel et je confirme qu'ils sont pas trop mal sauf pour les enfiler avec mes paluches toutes rapeuse et leurs doublures a la noix!
Par zéro et à 100km/h de moyenne, ils vont bien jusqu'a 30 kms avant que le froid n'attaque.
A mon avis, aucun gants "standard" du commerce n'est capable d'assurer un confort mini sur un long trajet hivernal.
Apres je pense qu'il faut passer au truc moche de facteur + les deflecteurs genre moto cross!!
Par zéro et à 100km/h de moyenne, ils vont bien jusqu'a 30 kms avant que le froid n'attaque.
A mon avis, aucun gants "standard" du commerce n'est capable d'assurer un confort mini sur un long trajet hivernal.
Apres je pense qu'il faut passer au truc moche de facteur + les deflecteurs genre moto cross!!
- Ben dit germ@ine

Merci pour ce dernier avis
Bon, je passe commande...y'a pas un parisien qui voudrait acheter quelque chose là où j'ai mais les liens?
Les FDP sont offerts à partir de 100€!!
Bon, je passe commande...y'a pas un parisien qui voudrait acheter quelque chose là où j'ai mais les liens?
Les FDP sont offerts à partir de 100€!!
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
Je me suis payé ces gants la la semaine derniere et comparé a mes gants bering hiver en textile les Fury sont excellent.flo103 a écrit :Salut, moi aussi je viens d'acheter les furygan land gel et je confirme qu'ils sont pas trop mal sauf pour les enfiler avec mes paluches toutes rapeuse et leurs doublures a la noix!
J'ai 40kms pour aller au taf et franchement je n'ai plus les mains congelé comme avant,elles sont froides mais sans plus.
Déja mon 5em V-Twin!!
- Ben dit germ@ine

Et voilà, furygan land gel commandés!
y'a intérêt à ce qu'il fasse froid en janvier et en mars!!!

y'a intérêt à ce qu'il fasse froid en janvier et en mars!!!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
J'arrive trop tard, mais chez Gericke (qui solde tout avant fermeture en ce moment semble-til), tu as deux modèles hiver très bien.
Un en 2 parties (genre un gros sous-gant en néoprène), et l'autre façon Lobster.
Perso j'ai le Lobster et j'en suis content.
CDG-Rambouillet (80km) mardi soir par presque zéro, j'avais un peu froid mais c'était roulable.
Un en 2 parties (genre un gros sous-gant en néoprène), et l'autre façon Lobster.
Perso j'ai le Lobster et j'en suis content.
CDG-Rambouillet (80km) mardi soir par presque zéro, j'avais un peu froid mais c'était roulable.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Le problème des lobsters qui sont vraiment bien c'est que lorsqu'il flotte et vu la position sur le TL le gants finit par faire entonoir avec les manches du blouson
Par contre j'ai les Gants Gore tex dont tu parles , ils sont 100% étanches grace à leur système mais au bout de 3 ans de bon et loyaux service ils sont en train de rendre l'ame
Par contre j'ai les Gants Gore tex dont tu parles , ils sont 100% étanches grace à leur système mais au bout de 3 ans de bon et loyaux service ils sont en train de rendre l'ame
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Ben dit germ@ine

Et voilà, j'ai reçu mes land gel et j'aurais bien aimé savoir ce que disait le comparo de moto mag Magax!!MaGaX a écrit :Y'a un comparo de gants d'hiver dans Motomag ce mois ci !
Alors, oui, j'ai nettement moins froid aux mains, c'est le jour et la nuit, par contre, la doublure est vraiment chiante.
Pas spécialement au moment de l'enfilage mais plutôt à la conduite: on sent que la doublure n'est pas solidaire du cuir et c'est pas super...elle bouge un peu à l'intérieur du gant (par exemple, j'ai du mal à relever ma visière).
Magaaaaax, j'ai lu le comparo dans motomag, pourquoi t'as pas dit qu'il y avait mieux et moins cher!!!!
- Ben dit germ@ine

T'inquiètes...j'te cause plus, c'est tout!MaGaX a écrit :Bah j'avais essayé de remettre la main dessus et pas moyen![]()
...et très honnêtement, je ne me souvenais pas du tout du classement, et vu que tu demandais pas, j'ai pas plus cherché plus que ça !