Un petit nouveau je passe du 2 au 4 au 2 ;-)
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
c'est quoi la meilleure, le GSXF???dragon_a_lunette a écrit :Saluti le nouveau,
si t'es vraiment poissard, met toi à coté de VelociR .... vous ferez un joli duo comme ça ....![]()
![]()
![]()
On vous fuilera un road book special pour les sorties, et nous on prendra la direction opposée ....![]()
![]()
![]()
Sinon, pour moua la TLS n'est pas la meilleur machine qui existe ... mais elle est très attachante ....
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Salut
Bon ta cox est top y'a rien de telle pour se mettre en travers dans les virages c'est le pied , si tu veux me la faire essayer c'est sans probleme
Sinon bienvenue sur le forum , fait pas gaffe y'en a plein ici qui sont bizarres ! Y'en a meme qui achete des motos que personnes ne veux ! c'est pour dire
A+
Bon ta cox est top y'a rien de telle pour se mettre en travers dans les virages c'est le pied , si tu veux me la faire essayer c'est sans probleme
Sinon bienvenue sur le forum , fait pas gaffe y'en a plein ici qui sont bizarres ! Y'en a meme qui achete des motos que personnes ne veux ! c'est pour dire
A+
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
j'ai meme pas le temps de te dire bonjour que les pipelettes pourrisseuses ont déjà blindé le post !!! c'est dingueça, on s'absente pour aller bosser et voila ce ki se passe !!!
j'ai meme pas le temps de te dire bonjour que les pipelettes pourrisseuses ont déjà blindé le post !!! c'est dingueça, on s'absente pour aller bosser et voila ce ki se passe !!!
je confirme ... hey mais crunchy, je viens de decouvrir ki tu es : fabien Barthez, je t'ai reconnu !!!!crunchy a écrit : Sinon ben si tu as des questions n'hésite pas et demande aux autres y parait que je dis que des conneries