K&N çà vaut le coup ou pas?
il vaut mieu metre un bmctwinny a écrit :la boite à air n'a pas droit d'etre modifier pour l'endurance...
un kit stage 3 et remonter ton eguille de 1 crans vers le hauts etmetre des gicleur de 175
pour le reste des modif tu peut metre une clavette de decalage d alumage de 4°
et la tu sentira la differance sur ton sinsin
demule 14 45 pour carole
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
1- il est préférable de faire poser un filtre à air BMCtwinny a écrit :j'ai rien compris... sauf pour la démul!
2- Si tu achètes un kit dinojet stage 3, tu fais remonter l'aiguille du carbu d'un cran vers le haut, et tu fais poser un gicleur de diam 175 en gicleur principal
3- tu peux continuer ta liste de modifs en achetant une clavette qui décallera ton allumage de 4° (tu joue sur l'avance: l'étincelle est décalée dans le temps, avant ou après, quand ton piston est à son point le plus haut et que tout le mélange est comprimé dans la chambre de combustion)
Si Timber veut bien valider, je pense avoir décoder pour la miss Twinny
okDragon a écrit : 1- il est préférable de faire poser un filtre à air BMC
2- Si tu achètes un kit dinojet stage 3, tu fais remonter l'aiguille du carbu d'un cran vers le haut, et tu fais poser un gicleur de diam 175 en gicleur principal
3- tu peux continuer ta liste de modifs en achetant une clavette qui décallera ton allumage de 4° (tu joue sur l'avance: l'étincelle est décalée dans le temps, avant ou après, quand ton piston est à son point le plus haut et que tout le mélange est comprimé dans la chambre de combustion)
Si Timber veut bien valider, je pense avoir décoder pour la miss Twinny
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

Salut,
Sinon y en a encore un !
Un poil plus cher mais de 1 à 2,5 cheval de plus par rapport à son homologue type K&N ou DNA !!
Les fitres à air GREEN (tous dispo au mag' bien sûr !)
Le pourquoi du comment :
- Comme le dit Dragon, la surface filtre au cm2 plus importante : passage d'air frais plus important !
- la conception (le plastique) injecté ou moulé, à basse pression ou pas : donc vibration et déformation à la clé.
- la présence d'un joint et sa forme, sur son pourtour : perturbation du flux.
Si y en a qui voudraient faire la comparaison et qui habite sur LYON ou proche,
j'offre la pose / dépose des 2 filtres contre l'achat d'un filtre et d'un passage au mitobanc (2 prises de mesures effectuées)...
euh... vous m'avez suivi !
Tchuss
Xav'
Sinon y en a encore un !
Un poil plus cher mais de 1 à 2,5 cheval de plus par rapport à son homologue type K&N ou DNA !!
Les fitres à air GREEN (tous dispo au mag' bien sûr !)
Le pourquoi du comment :
- Comme le dit Dragon, la surface filtre au cm2 plus importante : passage d'air frais plus important !
- la conception (le plastique) injecté ou moulé, à basse pression ou pas : donc vibration et déformation à la clé.
- la présence d'un joint et sa forme, sur son pourtour : perturbation du flux.
Si y en a qui voudraient faire la comparaison et qui habite sur LYON ou proche,
j'offre la pose / dépose des 2 filtres contre l'achat d'un filtre et d'un passage au mitobanc (2 prises de mesures effectuées)...
euh... vous m'avez suivi !
Tchuss
Xav'
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

[/URL]