Irreel=je l'ai vecu ce matin !n !

Tout le reste :)
RoNrOnEtTe
Macrobio

Re: Irreel=je l'ai vecu ce matin !

Message par RoNrOnEtTe » 14 déc. 2004 22:59

cyril sniper a écrit :Tain y'a des jours ou on se demande ce que l'on fout le cul sur une moto...je m'explique , je suis actuellement en formation vers porte de versailles , je me leve tranquillou et m'apprete à partir vers 7h30 nickel...je sort et la :"merde y'a vachement de brume ce matin dans ma campagne :? " po grave le twin est chaud c'est parti ,je me reveillerais sur la route :lol:
J'avais pas fait 2 kms que je remarque au travers la bué sur la visiere que sa brille pas mal sur la route , bizarre essayons le frein arriere :"houaaaaa c'est geler sur la route !!! :shock: "a peine effleurer le frein arriere que tout se bloque et glisouille...bon pas de panique me reste à peine 1 kms avant de rechopper l'autoroute....je m'arrete en haut du pont avant de descendre ves l'autoroute et analyse la situation , j'y vais/j'y vais pas ça à l'air de rouler c'est parti....
Une fois sur l'autoroute je suis le flot de voiture tranquillou vais pas prendre de risque non plus...le brouillard redouble , le givre s'accumule sur ma visière et je gratouille ma visiere toute les 30 secondes pour voir quelque chose....le pire fut à la séparation de l'A6a et A6b pour ce qui connaisse ça fait une cuvette juste après un virage droite aborder joyeusement à 120/140 km/h :"mais c'est ? :? Haaaaaaaaaaa ! c'est de la neige :shock: qu'est ce qu'elle fout la!!!!!!!!" je coupe les gaz descend les rapport en faisant bien patiner l'embrayge 80/60/40 houla ça se mets un peu en travers :oops: j'ai eu l'immense privilege de me faire gratter par un 125 varadero bref c'etait un peu irreel.....
Heureux d'etre arrivé vivant et en une seul piece sans avoir rien casser j'ai feter ça à mon retour chez moi ce soir par un jolie wheeling dans le brouillard ....c'est beau un phare qui vient eclairer le ciel , un reve de mome ça :wink:
Bref demain c'est reparti pour une autre aventure :P
A+ les furieux :wink:
on doit prendre les memes routes !!! j'ai fait le trophée andros en voiture ce matin c'était fort sympathik aussi ... j'adore sentir la voiture glisser, jusk'o jour où elle va dire bonjour au rail de sécu !!! c'est pr ça ke ma moto aussi est restée faire dodo !!!!
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 14 déc. 2004 23:03

leglaude a écrit :mais on est pas mal du 94 là on dirait ! :twisted:
9-4 ghettooooooooo !!! c'est ma deuxième maison !!! j'y suis tout le temps !
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 14 déc. 2004 23:09

cyril sniper a écrit :Clair que j'aurais eu le choix j'y serait aller en boiteàroues , mais le 1H20 annoncé pour rejoindre le periph m'ont conforté dans mes choix ....quoique demain je vais peut etre prendre la voiture ....heureusement que l'apres midi ça allait 8)
Sinon je bosse à bry sur marne je devrais bien reussir à croiser un raptor à bulle un jour :wink:
de tte manière on rentre dans la période où ca va etre bouché tous les matins !!! entre les blaireau ki se trainent a cause du brouillard, les guignols ki veulent jouer les pilotes et ki se plantent en voiture !!! tous les matins ca va etre la meme !!!
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 14 déc. 2004 23:11

et encore vous connaissez pas les joies du brouillard à la campagne, on se paume à la recherche d'un raccourci qu'on ne trouve jamais.............. tiens ça me dit qqchose ça :lol:
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 14 déc. 2004 23:24

sisisisisi crunchy !!! je le vis au kotidien !!!

pour te dire a kel point c'était horrible ce matin, meme a un metre de la voiture devant, si cette dernière ne mettait pas son antibrouillard, tu la voyais pas !!! j'ai failli en cartonner une ce soir : j'arrivais un peu vite et je l'ai vu au dernier moment, forcement elle roulait kom une momie vu k'elle voyait rien (meme si la route est super droite !!!)
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 14 déc. 2004 23:28

RoNrOnEtTe a écrit :sisisisisi crunchy !!! je le vis au kotidien !!!

pour te dire a kel point c'était horrible ce matin, meme a un metre de la voiture devant, si cette dernière ne mettait pas son antibrouillard, tu la voyais pas !!! j'ai failli en cartonner une ce soir : j'arrivais un peu vite et je l'ai vu au dernier moment, forcement elle roulait kom une momie vu k'elle voyait rien (meme si la route est super droite !!!)
visibilité de moins de 50m = + de 50 m de distance et moins de 50 ... la regle des 3 V50 vyont :D

moi en ce moment haureusement que je connais la route par coeur :S

gaffe a la glissiere g testé :S un cligno! (j'allais pas vite!)

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 14 déc. 2004 23:35

moi aussi jconnais la route par coeur, par contre les regles pas trop !!! je roule kom je peux koi !!! et le matin ca m'enerve les boulets ki te mettent en retard au taff !!!
Image

J@z

Message par J@z » 14 déc. 2004 23:37

RoNrOnEtTe a écrit :moi aussi jconnais la route par coeur, par contre les regles pas trop !!! je roule kom je peux koi !!! et le matin ca m'enerve les boulets ki te mettent en retard au taff !!!
Euh moi je roule tres calmement ... quoi on n'y crois pas!

Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 83
Moto(s) : A pince

Message par Zedix » 15 déc. 2004 00:25

MOUAAAAAAAAAAAAAARF moi la neige et le verglas je suis obligé de regarder Odyssée (chaine decouverte sur TPS) pour savoir ce que c'est.

:lol: :lol: :lol:
Le Grand Méchant Twin

Crunchy

Message par Crunchy » 15 déc. 2004 01:26

nianianiania :P
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 15 déc. 2004 12:22

Zedix a écrit :MOUAAAAAAAAAAAAAARF moi la neige et le verglas je suis obligé de regarder Odyssée (chaine decouverte sur TPS) pour savoir ce que c'est.

De toute façon, dans ton coin, quand il ya de la neige, tout le monde ce met en arrête de travail et reste chez soit ...... alors heureusement que ça n'arrive pas souvent .... :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 15 déc. 2004 17:36

crunchy a écrit :nianianiania :P
il est moquer le Zdix hein ?! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 15 déc. 2004 17:59

Zedix a écrit :MOUAAAAAAAAAAAAAARF moi la neige et le verglas je suis obligé de regarder Odyssée (chaine decouverte sur TPS) pour savoir ce que c'est.

c'est clair qu'il y a pas d'epreuve du trophé andros par chez toi!!! Par contre, y'a des camping car sur les route toute l'année!!!
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 15 déc. 2004 23:58

leglaude a écrit : il est moquer le Zdix hein ?! :twisted: :twisted: :twisted:
bourré a 17h leglaude ??? arrete la mirabelle !!! je soupconne chrisbar de t'avoir dépanné là....
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 déc. 2004 09:02

merde ! démasqué ! j'ai eu la flème de la corrigée celle là pis ... elle a l'oeil ! tu es en progrès ! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre