J'ai des envies de changement...une voxan peut être???

Tout le reste :)
lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 03 déc. 2007 20:55

pareil, quand je serais vieux ça me dirais bien une vox 8) :lol: :lol:

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 03 déc. 2007 21:03

Tiens moi aussi j'ai une Peugeot :lol: :lol: :lol:
Elle est de 1960...presqu'aussi vieille que toi mon Lowlow...mais moins puissante que ta "Colombo mobile" :lol: :lol: :lol:

Image
Image

moustic29
12- première ballade
12- première ballade

Message par moustic29 » 03 déc. 2007 21:34

Moi j'ai failli faire l'échange avec un café racer de 2001.Il avait 30000 km,gris.Je l'avais trouvé sur le forum du VCF,dans les annonces.
Le soucis,c'est qu'il n'avait reçu aucun kit evo(gicleurs d'huile,patins de distri,joint de culasse il me semble) ni la modif pour le vase d'expansion.J'ai contacté Voxan par mail,et je leur ai demandé le pedigree de cette moto.Et c'est là que j'ai trouvé que la marque était une marque de passionnés.En leur donnant le numéro de série,ils ont pu me dire tout ce qu'il savait sur cette machine,et dès le lendemain!
Pourquoi je n'ai pas fait l'échange?Justement parce que la moto n'avait pas ces fameux kit évolution,valables sur les premiers modèles générations "Gardette"(nom du patron de l'époque je crois).Et que je n'avais pas les moyens d'assurer en cas de panne,ou même de poser ces fameux kit evo.J'avais fait un essai sur un modèle 2003...magique.Tout simplement.Aujourd'hui le "café" est une moto aboutie,encore plus belle avec ces nouveaux compteurs,et les coloris bicolores(je bave sur les orange/noir).Au mondial je suis resté le plus clair de mon temps chez Voxan.En plus j'ai pu discuter avec un membre du VCF,super sympa.Qui m'a confirmé d'éviter le modèle qu'on me proposait.
Bref je pourrais en parler des heures.Dès que je peux,je roule en Café,ça c'est sûr. :wink:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm

Le forum des motards bretons!

Jean

Message par Jean » 03 déc. 2007 22:16

moustic29 a écrit :Moi j'ai failli faire l'échange avec un café racer de 2001.Il avait 30000 km,gris.Je l'avais trouvé sur le forum du VCF,dans les annonces.
Le soucis,c'est qu'il n'avait reçu aucun kit evo(gicleurs d'huile,patins de distri,joint de culasse il me semble) ni la modif pour le vase d'expansion.J'ai contacté Voxan par mail,et je leur ai demandé le pedigree de cette moto.Et c'est là que j'ai trouvé que la marque était une marque de passionnés.En leur donnant le numéro de série,ils ont pu me dire tout ce qu'il savait sur cette machine,et dès le lendemain!
Pourquoi je n'ai pas fait l'échange?Justement parce que la moto n'avait pas ces fameux kit évolution,valables sur les premiers modèles générations "Gardette"(nom du patron de l'époque je crois).Et que je n'avais pas les moyens d'assurer en cas de panne,ou même de poser ces fameux kit evo.J'avais fait un essai sur un modèle 2003...magique.Tout simplement.Aujourd'hui le "café" est une moto aboutie,encore plus belle avec ces nouveaux compteurs,et les coloris bicolores(je bave sur les orange/noir).Au mondial je suis resté le plus clair de mon temps chez Voxan.En plus j'ai pu discuter avec un membre du VCF,super sympa.Qui m'a confirmé d'éviter le modèle qu'on me proposait.
Bref je pourrais en parler des heures.Dès que je peux,je roule en Café,ça c'est sûr. :wink:
Sans comentaires... :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Moustic! :notworthy:
Image

moustic29
12- première ballade
12- première ballade

Message par moustic29 » 03 déc. 2007 22:27

Jean a écrit : Sans comentaires... :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Moustic! :notworthy:
C'est que du bonheur de parler de cette bécane.Ceux qui n'ont jamais roulé avec ne peuvent pas comprendre.Malgré 35 cv de moins que le TLR,j'ai pris un pied formidable.Quelle patate il a ce moulin!La partie cycle est exempete de tout reproche,le freinage aussi.Certains dirait:c'est cher pour ce que c'est!Peut etre.En attendant,le matos qu est monté dessus,c'est pas de la camelotte!(brembo,paioli..)
Juste un mot sur le SAV:il est exempt de tout reproche.Pas comme une certaine marque italienne dont le nom commence par un A....(chut!pas de nom! :lol: )
J'VEUX UN CAFE!!!!!!!!!!!! :lol:
Ah au fait je me met en chasse au mois de mai.Y'aura un TLR à vendre! :wink:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm

Le forum des motards bretons!

Jean

Message par Jean » 03 déc. 2007 22:31

L'est remonté l'Breton là...et je l'ai pas menacé pour dire tout ça de bien sur les plus belle motos du monde hein ??? :wink: :wink: :wink:

Tout juste Moustic c'est de la balle un CR...les TL ne sont que des gros tanks comparés a la précision et la vivacité d'un CR... :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 déc. 2007 04:04

Jean a écrit :L'est remonté l'Breton là...et je l'ai pas menacé pour dire tout ça de bien sur les plus belle motos du monde hein ??? :wink: :wink: :wink:

Tout juste Moustic c'est de la balle un CR...les TL ne sont que des gros tanks comparés a la précision et la vivacité d'un CR... :lol: :lol: :lol:
Pourtant je t'ai pas vu devant à magny-cours et j'etais en TLS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Image

Jean

Message par Jean » 04 déc. 2007 12:26

Avec un GEX de 200 CV je n'aurai pas non plus été devant...pourtant c'est ceratinement plus éfficace qu'un CR... :lol: :lol: :lol:

Bon JoeJoe l'an prochain je ne te verrai ne devant ni derrière...l'important c'est de participer ! :lol:
Image

Babibebell
10- premiers tours de roue
département : 64
Moto(s) : VTR 1000 Firestorm

Message par Babibebell » 04 déc. 2007 13:10

J'ai eu l'occase de tester un Café Racer et y a un truc qui m'a gonflé,c'est le tirage trèèès long de la poignée de gaz.

Il faut s'y reprendre à deux fois pour mettre gaz à fond ou alors il faut etre très souple du poignet!

Ca me casserait les noix au quotidien...

Après j'imagine que l'on doit pouvoir faire une modif pour rectifier ça.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 04 déc. 2007 14:10

Jean a écrit :Avec un GEX de 200 CV je n'aurai pas non plus été devant...pourtant c'est ceratinement plus éfficace qu'un CR... :lol: :lol: :lol:

Bon JoeJoe l'an prochain je ne te verrai ne devant ni derrière...l'important c'est de participer ! :lol:
Oula, c'est pas dis que je ne vienne pas à Magny-cours avec vous mais bon, j'en garderais énormément sous la poignié car je serais avec le R :wink:
Image

Jean

Message par Jean » 04 déc. 2007 14:29

joebar-69 a écrit : Oula, c'est pas dis que je ne vienne pas à Magny-cours avec vous mais bon, j'en garderais énormément sous la poignié car je serais avec le R :wink:
Toujours de excuses... :lol: :lol: :lol:
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 04 déc. 2007 14:29

Je lisais ce matin que le réseau était en pleine reconstruction. D'ici début 2008, il devrait y avoir 200 garages en france partenaires de voxan. La plupart ne seront pas concessionnaires mais agréés pour l'entretien et la garantie.
De plus, voxan est très à l'écoute du consommateur puisque suite à la présentation de sa nouvelle GT à l'esthétique plus que douteuse, la face avant a été totalement revue ainsi que nombre de petits détails afin de répondre aux attentes du marché.

Perso, je souhaite un très bel avenir à cette marque. J'espère juste que dans l'avenir ils sortirons quelques modèles un peu plus abordables.
Sinon, le Café Racer, j'adoooore!
Image

Jean

Message par Jean » 04 déc. 2007 14:30

Babibebell a écrit :J'ai eu l'occase de tester un Café Racer et y a un truc qui m'a gonflé,c'est le tirage trèèès long de la poignée de gaz.

Il faut s'y reprendre à deux fois pour mettre gaz à fond ou alors il faut etre très souple du poignet!

Ca me casserait les noix au quotidien...

Après j'imagine que l'on doit pouvoir faire une modif pour rectifier ça.
C'est vrai...mais on s'adapte vite...tu dois être trop musclé du poignet......!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image

Babibebell
département : 64
Moto(s) : VTR 1000 Firestorm

Message par Babibebell » 04 déc. 2007 14:36

Il est vrai que j'ai vécu de longues années de solitude je dois bien l'avouer! :oops:

:laughing6:

Cela dit je suis redoutable au baby foot maintenant!

Jean

Message par Jean » 04 déc. 2007 14:46

Les prix dans l'absolu sont élévés certes...mais compare le prix d'un CR neuf (12400 €) avec le prix d'un Monster S4R (12600 €)chez Ducati par exemple...chez Suz à 12000 € t'as un 750 GEX alors que le 1000 est à 13700 €...

Tu crois vraiment qu'ils ont un probleme de prix ???
La Black Magic à 15000 €...le Ducat Monster S4RS bicolor a plus de 15000 € aussi...une aspirobroyeur 14000 €

:roll: :roll: :roll:
Image

Répondre