Sous-gantsnts

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 09 mars 2005 09:37

j'ai des BERING EASY RIDE avec renforts (environ 75EUR chez Cardy) que j'ai fini par acheter par dépit... et ben c'est à peine croyable :

c'était les seuls du magasin avec lesquels je sentais encore les commandes (ils sont assez discrets aux mains et confortables, pas de probleme pour reconnaitre le levier de frein ;) )
alors je les prend pour cette raison... j'ai essayé les gants de ski mais c'est même pas la peine d'y penser... aucune sensation au toucher !!!)

je pars du magasin avec... environ 0° a Toulouse... et là...

MIRACLE

AUCUNE, je dis bien aucune sensation de froid, en tout cas sur les quelques kilomètre qui me séparent de mon domicile, et le confort d'utilisation confirmé (c'est quand même pas des gants d'hiver mais on s'y fait très vite)

par la suite je les ai testés sur de plus grandes distances (50 bornes :lol: )... eh ben on fini bien par ressentir un peu de froid mais rien de bien méchant, a peine de quoi s'en rendre compte

pas encore de test sous la flotte (Toulouse, j'ai dit), mais y'a ce qu'il fô en membrane machin truc muche, ça devrait aller :wink:

voilà, pas d'actions chez BERING mais ces gants sont vraiment très biens

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 09 mars 2005 10:29

bah dis donc ! il fait un temps de merde à Toulouse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 09 mars 2005 12:06

c'est vrai qu'il y a des trucs interessants pour la moto aux vieux campeurs ! y a aussi des gilets façon couverture de survie super efficace pour l'hiver !
Ben quand il s'agit de trouver des équipements pour lutter contre le froid, je pense que les montagnards sont quand même bien placés.

Au passage : investir dans un collant et un maillot de corps 'thermique', c'est à dire qui ne garde pas la transpiration, ça change la vie aussi, par rapport au Tshirt en coton...

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre