Soyez pas jaloux, on ne connait pas les situations financières et des uns et des autres et franchement, on s'en tape.
Ca me fait penser à mon pote Donald (si si, c'est un vrai prénom) qui fait des doublages de voix pour des plus ou moins grosses prod et qui gagne trèèès bien sa vie... Bon, ba il se fait plaiz' et, entre ses véhicules et son jeune âge, ça a toujours fait jazzer.. bon, kler, une Brutale avec SSR bardés d'accessoires, ça marque aussi....
Mais bon, il gagne sa vie et je le soutenais qd il envoyait chier les jaloux en leur répondant qu'ils avaient qu'à se démerder pour trouver le mme boulot que lui... surtout que v'lo le boulot quoi.... des horraires de merde, un mois bien rempli à se faire plein de maille et 3 mois de pénurie totale... reprendre 60 fois le mme doublage pour des ratés etc...
Moi, j'trouve ça giga cool pour ceux qui peuvent se le permettre, sans être envieux pour autant car je crois que quelques soient ses biens matériels, on ne les apprécie que lorsqu'on en a chié pour les avoir, que ce soit une magnifique BWM ou une Celica qui a 20 ans...
Faut savoir se satisfaire de ce qu'on a, sans pour autant n'avoir aucun rêve ou ambition....