Page 10 sur 113
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 09:34
par lolowankers
moi j'ai trouvé que ça comme disque compatible ???
avec 4 ou 8 trous et diamètre inter de 100 mm
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/34070" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 15:42
par le mulk
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/34221" onclick="window.open(this.href);return false;
vise celui là

je suis partis sur une base KLXR 250 de 95
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 15:43
par le mulk
il y en a un autre :
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/34220" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 17:25
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 17:58
par le mulk
eh oui les gars, laissez la terre aux terriens et continuez de bouffer vot' bitume tout noir.......

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 18:00
par le mulk
et je suis pas toulonnais mais BRUSCAIN!!!!!!!
commune libre du brusc !!!!!!!!!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 18:10
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 19:17
par le mulk
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 04 nov. 2013 19:20
par le mulk
comme l autre grande saucisse qui se met au supermot' !!!!!!!
reste plus qu a convaincre joebar de faire du trial et c est complet...... (ou le rémi en renforcant les suspats'!!!)
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 00:36
par dragon_a_lunette
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 06:01
par williamTLS
rien n'empeche lolo de les joindre,ils sont très dispo et explicatifs au téléphone,fiables au niveaux des délais!
ils font aussi des couronnes sur mesure!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 07:04
par Jean
williamTLS a écrit :ils font aussi des couronnes sur mesure!
Bien ça pour les vieux qui commencent a perdre leurs dents...

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 07:59
par b1200
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 12:14
par lolowankers
moi mon problèmes s'est plutôt d'avoir des trucs en plus
bon l'etat de l'avancement :
les bagues arrières sont finies de tourner ( deuxième retouches) ce soir la roue arriere est ok....normalement
l'entretoise centrale de la roue avant est faite, et je viens de recevoir les roulement de 17mm au boulot...reste plus qu'a les monter
je vais passer discuter chez cardy pour le disque
j'ai passé une annonce ici pour un contacteur
et j'attends mon compteur de d'jneus pour cette semaine

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 12:22
par b1200
Pour le compteur je vais certainement me prendre ça pour le 250
http://www.trailtech.fr/28-compteurs-motos" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas encore choisi le modèle par contre