Page 10 sur 58
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 02:18
par chaze47
Et l'aprilia shiver 750 ça dit quoi ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 08:36
par remi69
shiver bof bof
moi je pense bien prendre une ktm 690 sm . d apres ce qu on en dit sa correspond à mes criteres
j attend qu un parisien veuille bien aller voir celle qui est sur paris ...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 09:43
par lolowankers
si t'es vraiment chaud...vu que tu changes tous les 1/4h

j'peux passeer le voir la semaine prochaine

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 09:58
par b1200
Rémi appelle la concess pour voir si il te la laisse a 3500€ déja après on ira

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 12:59
par lolowankers
ouais t'as raison........
rémi prends deja contact avec le concess

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 16:42
par remi69
aller les parisien je lui phone la semaine prochaine et vous tient au jus .
merci

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 20:00
par Ponpon
Evite les 690 de 2007, ils souffrent de défauts de jeunesse corrigés en 2008. J'ai eu problèmes sur problèmes avec mon 2007 et rien avec mon 2008.
Attention aussi au 640, un moteur c'est sympa mais à l'approche des 25000 km il y a souvent une réfection du moteur (1500 €).
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 25 août 2013 22:24
par chaze47
http://www.leboncoin.fr/motos/524336902.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'appel demain

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 21:26
par remi69
Ponpon a écrit :Evite les 690 de 2007, ils souffrent de défauts de jeunesse corrigés en 2008. J'ai eu problèmes sur problèmes avec mon 2007 et rien avec mon 2008.
Attention aussi au 640, un moteur c'est sympa mais à l'approche des 25000 km il y a souvent une réfection du moteur (1500 €).
tu a eu quoi comme probleme avec le ktm 690 de 2007 ? explique un peu stp
MERKI

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 21:38
par Ponpon
- casse moteur à 5000km, défaut de traitement de la bielle, 5000 € de réparation heureusement pris en garantie.
- coupures moteur à 5500 tours : défaut du bloc admission/papillon
- 2 changements de compteurs
- divers faux contacts
- cadre fendu à 20000km
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 22:01
par remi69
a ouai quand meme
bon du coup .... j ai peur ...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 22:05
par Burnout
de toute maniere, tu n'entendra que rarement qu'untel ou untel a pas eu de probleme avec telle ou telle meule, tu ne saura que les prob rencontres et la effectivement t'as l'impression qu'il faut eviter cette meule ...
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 22:56
par Ponpon
Je pense que je commence à avoir pas mal d'expérience sur les KTM, notamment les 690.
L'info vient aussi de mon concess, il y a des références de pièces différentes entre les 2007 et les 2008.
Pour ma part je n'achèterai pas de 2007 mais vous faites bien comme vous voulez, il y en a qui ont fonctionné.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 27 août 2013 23:08
par remi69
merci pour le conseil cyril je prend note
sa sera donc un 2008
sinon sa se demonte bien ce 690
http://www.youtube.com/watch?v=8FFQpFAU_So" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre fait chier je comprend rien en allemand

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 28 août 2013 08:56
par williamTLS
et les 650 CCM?!
