Changement de main pour la "fleche rouge !!"
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- olivier105
- 23- pleine aspiration

et ouais qu'est-ce que tu veux.. c'est ça la classejoebar-69 a écrit :Ah wé, nan là ya pas à chier, joli boulo OLIVE, je voyais pas ça si bien fait![]()
nan sans déconner c'est exactement le résultat que je voulais ... mais je vous cache pas que j'en ai chier et que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois à grand renfort de mastic... dremel et ponçage avant que ça rende comme j'éspérait
prochaine étape deux petits auto-collants akra sur les pots histoire de leur rendre leur superbe
pê un numéro symbolique sur la coque arrière et roulezzzzzzzzz

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- olivier105
- 23- pleine aspiration

ça c'est sûr... et puis j'ai fait quelques essais.. si t'es en face et que je mets plein phare j'te crame la rétinecyril sniper a écrit :Jolie boulot mais est ce que ça eclaire quelque chose ?![]()
Enfion au moins le monsieur en bleu peut pas te dite que t'as pas d'eclairage
par contre faut que je vois pour les clignotants avant maintenant ... je sais pas trop ou les fouttres... j'avais envisagé de les mettres sous la bulle de chaque coté des lenticulaires mais ils vont êtres beaucoup trop rapprochés...
ou alors sur patte articulée... je les déploie sur route et les rentre sur piste... c'est une idée que je vais creuser je pense..

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
C'est sympa !
Mais ça remplacera jamais la tranquillité d'esprit d'une bonne vielle remorque qui fait qu'on peut rentrer après une bonne tôle la moto en 8 sans avoir à appeler 50 potes et poireauter jusqu'à pas d'heure le temps qu'il arrive ! (en ayant tout le temps de contempler son césar )
Mais ça remplacera jamais la tranquillité d'esprit d'une bonne vielle remorque qui fait qu'on peut rentrer après une bonne tôle la moto en 8 sans avoir à appeler 50 potes et poireauter jusqu'à pas d'heure le temps qu'il arrive ! (en ayant tout le temps de contempler son césar )
t'attaquais toi ?
- olivier105
- 23- pleine aspiration

ha toi aussi tu as connu ça ????!!!...JCtwin a écrit :C'est sympa !
en te disant la combi en vrac.. ouuuuuuuu putain j'me suis déchiré sa mère là !!

- olivier105
- 23- pleine aspiration

bon alors les premiers tours de roues sur route ce matin pour aller au taf...
l'engin avionne sévère mais ça nécéssiteras le rajout des db killer quand même ça fait un barouf..
machine super bien équilibrée....mais il subsiste ce problème lié au calculateur avec des coupures à 3/4000 trs qui devrait être résolu avec le calculateur pastisomane..
faut absolument que je rajoute des clignos à l'avant...et j'ai eu quelques goutes le long du front quand ce sont placés les flics à coté de moi au feu...
mais sinon dans l'ensemble ça l'fait !!!... et en plus ça brille grave

l'engin avionne sévère mais ça nécéssiteras le rajout des db killer quand même ça fait un barouf..
machine super bien équilibrée....mais il subsiste ce problème lié au calculateur avec des coupures à 3/4000 trs qui devrait être résolu avec le calculateur pastisomane..
faut absolument que je rajoute des clignos à l'avant...et j'ai eu quelques goutes le long du front quand ce sont placés les flics à coté de moi au feu...
mais sinon dans l'ensemble ça l'fait !!!... et en plus ça brille grave

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- kikad
- 14- première bourre entre potes

a mon avis de nuit tu va rien voir avec ton système d'éclairage... mais bon a priori tu tourne pas de nuit sur piste ^^
car moi j'ai une tète de fourche acerbis et de jours sa flash bien... mais la nuit.... hum une vrai merde
car moi j'ai une tète de fourche acerbis et de jours sa flash bien... mais la nuit.... hum une vrai merde
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;