en tout cas, c'est un sacré simulateur ce Francky ^^dragon_a_lunette a écrit :
Cool ... vivement la video ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://wwos.ninemsn.com.au/article.aspx?id=8536689" onclick="window.open(this.href);return false;

en tout cas, c'est un sacré simulateur ce Francky ^^dragon_a_lunette a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca avancejoff90 a écrit :t'en est ou dans ta recherche de panne?
oui surtout que j'ai une go pro maintenantdragon_a_lunette a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La on peu vraiment dire qu il est revenu le malade!!! Ta femme dit rien que tu démonte dans le salon?xbadass a écrit : Ca avance![]()
Mais elle gueule!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle tiens le ralenti maintenant

Oui c'est pas de la jap,c'est bien mieuxbenben a écrit :surtout qu'une triumph bricolé c'est pas une jap...(je suis mpécano chez iumph depuis 4 ans)

Oui mais ça n'avais rien avoir avec le démontage, 'foiréjoff90 a écrit :
La on peu vraiment dire qu il est revenu le malade!!! Ta femme dit rien que tu démonte dans le salon?
Et aussi j ai un mauvais présentiement en voyant, la dernière fois que tu t es lancé dans ce genre de démontage, la moto a fini en vente en pièce détaché sur le fofo

xbadass a écrit : Oui mais ça n'avais rien avoir avec le démontage, 'foiré![]()
Pour ma femme ben disons que le démontage ça allais encore,elle étais occupé à jouer au scrabble...C'est surtout quand j'ai démarré qu'elle a gueulé un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

T'avais ouvert la fenêtre au moins ....xbadass a écrit : Oui mais ça n'avais rien avoir avec le démontage, 'foiré![]()
Pour ma femme ben disons que le démontage ça allais encore,elle étais occupé à jouer au scrabble...C'est surtout quand j'ai démarré qu'elle a gueulé un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu vas me remplacer!!!avec les (xbadass a écrit : Oui c'est pas de la jap,c'est bien mieux![]()
![]()
Ta un numéro de téléphone stp???![]()

c'est de la moquette par terre!! sinon pour l'instant t'a usé que de la clef allenxbadass a écrit : Ca avance![]()
Mais elle gueule!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Pourquoi fairedragon_a_lunette a écrit :
T'avais ouvert la fenêtre au moins ....![]()
![]()
![]()

Non pas 3h,mais qu'est ce que j'avais envie...joff90 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Putain il a osé, les gosses dormaient pas au moins, je te vois bien la démarrer a 3h du mat.
Il est revenu le MMMMMMMAAAAAAAAALLLLLLLLAAAAAAAADDDDDDDEEEEEEE!!!!!!!!!!!

ne me dis pas que tu demontes ca dans ton salon???xbadass a écrit : Ca avance![]()
Mais elle gueule!!!
![]()
![]()
![]()
![]()