Carburant c la folie...
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
le baril est à un certain prix, ça ok. Mais alors les taxes que l'Etat français empochent sont un pourcentage. Les caisses doivent se remplirent depuis qques temps du coup. Enfin pas assez pour que le pouvoir d'achat soit correct pour le populos. Mais suffisant pour créer 6 postes de secretaires d'Etat............

Voxan, parce que je le vauX bien!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Parles moi en pas, j'ai des envie de révolutionVinc a écrit :le baril est à un certain prix, ça ok. Mais alors les taxes que l'Etat français empochent sont un pourcentage. Les caisses doivent se remplirent depuis qques temps du coup. Enfin pas assez pour que le pouvoir d'achat soit correct pour le populos. Mais suffisant pour créer 6 postes de secretaires d'Etat............![]()
![]()

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
Moi je vais ouvrir un commerce la dessu et des que j ai ma petite 106 diesel je monte se systeme dessu; je vous laisse voir par vous meme cette petite video !
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=5
j ai hate de faire se systeme sur ma voiture
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
Bobby69
- 6- met ses gants

Si tu veux + d'infos et voir le systeme en vrai et en fonctionnement, je commait qqn chez moi qui a monté ça sur 1 fiat panda et sur son tracteur.remi69 a écrit :Moi je vais ouvrir un commerce la dessu et des que j ai ma petite 106 diesel je monte se systeme dessu; je vous laisse voir par vous meme cette petite video !
![]()
D'après ses dires, le mecano du controle technique n'avait jamais vu 1 voiture de env. 15 ans polluer aussi peu. En plus, il consomme moi et a gagné en puissance
- joebar-69
- Chef des bugnes
hum, moi je suis pas vraiment pour la modernisation de ce type de moteur, imaginez au niveau mondial avec tout le parc automobile avec ce genre de systeme, quand je vois que deja des pays manque d'eau, des régions et meme en France ont les napes fréatique à vide je me dis que là c'est la fin, je préfère pouvoir boire que pouvoir rouler.

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
moi se que je voit c est que de l eau cher moi il y en as ! regarde tu fait comme cher mes parents , tu derrive les tuyau de descente de chénau ,tu prend une cuves de 3000 LITRES et hop le tour est jouer tu attend qu il pleut et hop c est gagné
, bon c est vraie qu il ne faut pas que tout le monde le face mais moi je pense que vue au rythme ou les choses avances je pense que je vais faire du bricolage d ici peu 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- joebar-69
- Chef des bugnes
Sauf que tes parents c'est pour arroser le jardin et pour y manger les légumes qui y poussent, pas pour faire vroum vroum
Demande à LE MULK si il récupère beaucoup d'eau de pluie lui
, et ce climat monte. Moi je pense au niveau mondial. Et te connaissant je suis certain que ce truc ne verra jamais le jour sur ta 106

Demande à LE MULK si il récupère beaucoup d'eau de pluie lui

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
à quand le moteur fonctionnant à l'urine....joebar-69 a écrit :hum, moi je suis pas vraiment pour la modernisation de ce type de moteur, imaginez au niveau mondial avec tout le parc automobile avec ce genre de systeme, quand je vois que deja des pays manque d'eau, des régions et meme en France ont les napes fréatique à vide je me dis que là c'est la fin, je préfère pouvoir boire que pouvoir rouler.
OK, je sors...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
(Je ne fais que passer)
La TVA est proportionnelle certes, mais la TIPP par contre est forfaitaire. Donc quand le prix à la pompe augmente, et que la consommation des Français baisse, les revenus liés à la TIPP baissent aussi.
Voilà, c'était juste en passant...
Pas tout à fait.Vinc a écrit :le baril est à un certain prix, ça ok. Mais alors les taxes que l'Etat français empochent sont un pourcentage.
La TVA est proportionnelle certes, mais la TIPP par contre est forfaitaire. Donc quand le prix à la pompe augmente, et que la consommation des Français baisse, les revenus liés à la TIPP baissent aussi.
Voilà, c'était juste en passant...
Knowledge is not a crime. Stay curious.