Page 9 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 14:25
par remi69
Ponpon a écrit :Sinon un 500 GPZ. En plus tu as déjà un fan club :mrgreen:

http://forum.gpzdreamteam.com/307-non-3 ... 05-80.html

ouais j ai vus !!!! :mrgreen: sympa le mec ! on dirait que je suis un top pilote sa fait plaisir :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 14:29
par remi69
http://www.leboncoin.fr/motos/450884896.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

je rentre dans la categorie " sport " avec une brele comme ça ? :roll:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 15:27
par b1200
Non tu rentre dans la catégorie mec en panne qui devient mécano :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 16:08
par remi69
b1200 a écrit :Non tu rentre dans la catégorie mec en panne qui devient mécano :mrgreen:


pfffff..... c est sur oui :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 18:39
par joebar-69
remi69 a écrit :

je vais continué mes essaie et je verais ....je vais bientot essayer un 450 beta ( meme moteur que ktm ) merci joebar :wink: et je pourrais ainsi voir ce que donne a peut pres le 400 beta sm :wink:

De rien mon ptit, tu vas aimer je pense, bon démule enduro parcontre. On fait l'essai quand je rentre de mon ptit tours de 6 jours en brele :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 19 août 2013 10:13
par sml
Je connais un gars qui a fait une saison ou deux en CR 250.
Très bien sur le sec par contre sur le mouillé c'était la misère. La puissance arrive d'un coup et c'est chaud à gérer.

Du coup il roule en 600XL et il a rentre dans les 15 avec ça :)

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 19 août 2013 12:55
par chaze47
une moto guzzi griso :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 20:53
par remi69
bon les zamis , des news du front . :mrgreen:

j ai proposer 2900 euros pour le beta 400 a six four au lieu des 3490 de depart et il me 3100 euros ,, et j ai demander a mr le mulk d aller la voir .
vous en pensez quoi du beta 400 ? moteur du ktm 400 exc sa donne quoi ?

ou alors j attend l année prochaine pour achetet un 690 smc vers les 4500 . 5000 euros

z en pensez quoi ? :|

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 20:59
par Ponpon
Que tu devrais essayer avant :)

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 21:33
par remi69
oui sa j en doute pas mais faire autant de kilometre juste pour " essayer " sa fait chier ... :|

j attend que joebar revienne de son tour de moto :mrgreen: et j essaie son 450.

et puis d un autre coter .... je me dis " attend et tu aura un plus gros budjet " et achete soit un 690 smc soit un 950 ktm ou 990ktm sm

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 21:48
par remi69
http://www.leboncoin.fr/motos/515985115.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

c est pas mal sa ? :oops:

Si il la lache pour 3500 sa peut m interesser . des parisiens dans le coin ? :D

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 23:13
par b1200
Moi dans 2 jours :cry:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 23 août 2013 23:15
par remi69
et bien voila j ai trouver une occupation pour avant de rataquer le travail :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 24 août 2013 19:21
par perenoel

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 24 août 2013 20:43
par remi69
mais je croyais que c etait de la merde ?
c est " fiable " ? SA MARCHE ? c est lourd ? ok trop de question :mrgreen:

qui qu a deja essayer ?