Je bosse le dimanche. dsl.lolowankers a écrit :si le week prochain il fait aussi beau y'a des partants pour une balade dans l'morvan ??
Moi la balade c'était h+er soir à la fraiche, et rebelotte ce matin....

Je bosse le dimanche. dsl.lolowankers a écrit :si le week prochain il fait aussi beau y'a des partants pour une balade dans l'morvan ??

Bah quoi ? C'est un beau Bell, non ? Accessoirement, c'est le casque le plus silencieux qu'il m'ait été donné d'essayer !lolowankers a écrit :yahou le casque de bobo![]()
![]()
![]()
![]()

Keepin' up the spirit.lolowankers a écrit :ha ouais ça l'fait![]()
![]()
![]()
J'en rêverais mais c'est le guidon d'origine sur cette version "America", et le pater est très attaché à garder la bestiole "100% d'origine". C'est con, parce la version "normale" a un look plus sympa.bon change le guidon

Venant d'un mec prêt à acheter un DR Big pour en faire un CR, cherchez l'erreur...pas fan de la honda, ça fait quand même copie

Pas fan tout cours.... pas besoin d'excuse dans mon caS....lolowankers a écrit :même internet en veux pas de ta version"America"![]()
![]()
![]()
pas fan de la honda, ça fait quand même copie

If only......lolowankers a écrit :bon change le guidon

Aucune idée malheureusement.cobrakiller a écrit :joli ce scrambler, c est qui qui monte ça?
Tarifaire, non. Je fais ça "en live" en général.t as commencé la negos?

Nope. Achetée en Allemagne en 2008, homologuée à titre individuelle.cobrakiller a écrit :tu connais son histoire? d où vient elle? pas officiellement sur le marché francais ce modèle si?

cobrakiller a écrit : comme dirait Xbadass, elle est très statutaire