Oulà...leglaude a écrit :... ou là ... scandale , pas de ça ici , la route n'est pas un circuit ... bref ... la Lose !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors entre Lolow qui se fait jeter du Forum Moto Morini et toi du forum BMW...
On est bien mieux chez soi au Forum du VTSC, non?

Oulà...leglaude a écrit :... ou là ... scandale , pas de ça ici , la route n'est pas un circuit ... bref ... la Lose !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

quel vidéo ?Ben dit germ@ine a écrit :et sinon, elle est où cette vidéo??![]()

dis donc Leglaude la mort de Mike, c est pas un fait divers c' est un évenement interplanetaire, que dis - je intersideral ...leglaude a écrit : il a pas été "boutonrougisé" ! mais faut pas que l'ambiance se pourrisse à cause d'un faits divers !![]()
![]()
![]()
... ça c'est le role des modos !
![]()
![]()
![]()
nous on est cool en général ! je suis sur un forum BM , j'ai posté pour savoir comme ça s'il y avait un type qui aurait une astuce pour réparer mon carénage rapé ... bah déjà ils ont tous cru que j'étais tombé et quand j'ai mis le lien , pas méchant, de la vidéo de DàL ... ou là ... scandale , pas de ça ici , la route n'est pas un circuit ... bref ... la Lose !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bah en attendant on attend toujours ta vidéo de moonwalk avec la plume dans le cul cobra!cobrakiller a écrit :en tout cas demain moi ça fera une semaine, mon gage est finie, et je compte sur la tres grande sollicitude de Eudes pour me l ' effacer
ps: merci infiniment d' avance !

bah oui !romulus a écrit :
Bah en attendant on attend toujours ta vidéo de moonwalk avec la plume dans le cul cobra!![]()
![]()
![]()
![]()

c'est ce que je disais ... c'est un fait divers !cobrakiller a écrit :
dis donc Leglaude la mort de Mike, c est pas un fait divers c' est un évenement interplanetaire, que dis - je intersideral ...![]()
au derniere nouvelles ils se shootaient avec du Diprivan, qui est un tres puissant anesthesique ( plus fort que la ketamine, utilisée par les vetos) réservé au bloc operatoire a priori
et dire que certains ont pu croire qu il prenait des remontants et autres smart drinks pour preparer son retour sur scene...