Ages des capitaines
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
si c'est ça que tu cherches tu ne pouvais pas mieux tomber ! tu fais comme moi Machiniste et de l'action et de la diversité tu vas en avoir crois moi !VelociR a écrit :Nan, justement c'est pas mon genre! Je viens juste de refuser un post qui ne presentais pas assez d'action et de diversité a mon sens... donc la RATP, peu pour moi...
pour l'action : tu demandes les titres de transports ! l là ... tu vas voir c'est génial tu ne sauras pas ou donner de la tête !!!
que de fausse idée reçu sur la RATP !
rôôôôô, te fache pas!!! dois-je te rappeler que les bôparents sont RATP???leglaude a écrit :idée reçue ??? tu viens avec moi un jour et tu essayes de faire ce que je t'ai demandé et tu vas voir ce que c'est qu'une idée reçue ... dans la tête !!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est impossible que tu t'ennuies dans mon boulot ! il se passe trop de chose !![]()
![]()
![]()
Et franchement, transporter une bande de chieur tout le journée, bravo!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'as pas lu le livre "Bonjour paresse" toua .....VelociR a écrit :c'est marrant, mais dans ton discourt, on retrouve beaucoup d'idée reçus.... sur les citées!!!![]()
![]()
Nan, je plaisantes... c'est juste pas mon truc, il me faut des projets a géré, sinon je m'ennuis vite...
Pas complètement interessant, mais un gros fond de vérité je trouve
j'en ai entendus parler... encore une bonne pub des services publique... comme dit anne roumanoff "service publique, ça veux pas dire POUR le publique, mais PAYE par le publique!!!dragon_a_lunette a écrit : T'as pas lu le livre "Bonjour paresse" toua .....
Pas complètement interessant, mais un gros fond de vérité je trouve![]()