je vois deux choses:soit un joint est mal monté et se trouve pincé entre les cuvettes soit un chemin de bille est monté à l'envers...
desseres dejà ton jeu de direction(dessere d'abors les 2 vis de la potence puis celle au dessus,sur le capuchon)et si t'as imédiatement du jeu c'est qu'un chemin est à l'envers.si ça arrcoche par point ça viendrait plutot du joint (ou du jeu de direction déjà "billé",mais je pense pas.
pour etre sur ce que je ferais en bon maniaque c'est virer le capuchon de serrage de direction,remonter à lapotence sur le pivot de fourche pour laisser un jeu de 3cm entre celle ci et les bagues de rehausse(ça evite de la sortir et de tout paumer apres).
puis tu donne de petit accoups pour debloquer lecone/contre-cone de direction et là tout se desolidarise,tu vois tes joints,chemin de billes,cuvette et peu inspecter(voir regraisser tout ça).pour les chemin on voit direct s'il sont à l'envers:la partie fixe circulaire en metal ne doit jamais etre en contact avec les cuvettes"males"(celles de la fourche et generalement du haut du tube de direction).
voilou,bon courage!!et vive le roulement anulaire
edit: je viens de verifier,tu a un jeu de direction intégré,bah ça peut toujours etre du cone/cuvette mais aussi de l'annulaire et si c'est ça ben c'est que ça doit etre juste trop serré alors je continue pour t'expliquer la phase regalge jeu de direction
si il y a cone/contrecone au dessus de la cuvette supérieure,il faut graisser pour que çase mette facilement en place .puis tu remet ta potence,et tu resseres la vis du capuchon du dessus jusqu'à la fin du "jeu",c'est tres sensible!tu serres la potence,martelles la roue avant au sol avec quelques freinage et tu reverifies