C'est vrai que l'itinérant m'a laissé plutôt un mauvais souvenir de ce TT
Autant le fait de traverser des coins magnifiques et routes differentes itou, autant le timing à respecter et le fait de devoir rouler seul parfois m'ont fait chier…
J'ai bien aimé les Bauges et la Chartreuse car tous ensemble, beaucoup moins le Vercors ou j'ai passer le plateau tout seul , laissant Jean et B12 pour rejoindre ( chose que je n'ai pas reussi à faire même en roulant à + de 150 ) le groupe 1 , si ce n'est au Col du Rousset
Heureusement qu'il y eu quelques rassemblements pour retrouver une bonne partie de l'ensemble du groupe permettant de rouler avec d'autres pour la suite .
Samedi , j'avais le matin mon poisson pilote ( Baloo ) avec qui je roule à mon rythme car , moi , le GPS , j'aime pas , je préfere me laisser guider …et lui suit à la lettre le RB ,
Ce qui a fait qu'on a perdu Thomas et Fabien , passer devant Jean et B12 que je croyais en train de pisser lors de sa panne d'essence…
Pis les pauses bar ont du bon pour les regroupements ( en itinérant bien sur ) mais comme les rythmes de roulage de chacun et le timing l'imposent , y en a qui passent devant sans s'arreter…..ce qui tue un peu l'ambiance …
L'am , j'ai roulé encore avec Thomas mais qui comme moi ne lit pas de cartes ni de GPS et heureusement que Corinne était là…jusqu'au pet de Ponpon sinon roulage encore bien seul…
Le soir , moi je prefere largement la ½ pension , même si le picnic pizza était sympa car tous ensemble , le confort ainsi que le fait de prolonger la soirée après repas ( voire les 2 années precedentes en ardeche et auvergne ) donnent des moments de pur plaisir
Le dimanche matin , encore du roulage seul car les groupes de roulage faits et le depart des "lents "fait , rester plus que le groupe 1 ( on m'a dit qu'il fallait me cracher dans les mains , tu parles Charles
Bref , j'ai pu rouler avec beaucoup d'entre-vous mais pas au fait d'une discussion mais du aux regroupements plus ou moins volontaires …. , bref , l'itinérant à bannir et plus de concertation entre nous sur la ½ journée ou journée de roulage
Et heu, à 57 ans , 400 bornes , ça fait mal aux cervicales même si la teinture cache la vieillerie donc maxi 300 bornes/jour avec pauses découverte