Page 8 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 14 août 2013 21:04
par remi69
b1200 a écrit :Oui et en plus avec un moteur tapé comme ça, tu risque plus d'emmerde qu'autre chose, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir une moto nickel.
J'ai payé celle de madame 3600€ pour un 2007 avec 14500 kms, une ligne complète akra tout les consommables neufs et c'est un vrai drz SM avec la fourche inversée (rmz si je ne dit pas de conneries) et les jantes a rayons sm.

tu as celles la sur Paris ( je peux aller les voirs pour toi si tu veux ) :

http://www.leboncoin.fr/motos/498802606.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; 3300€ 10000kms

http://www.leboncoin.fr/motos/507780491.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; 3900€ 2005 16000kms avec ligne crd mais ça fait longtemps qu'elle est en vente c'est peut etre négocaible

merci olivier de ta propo , j attend un peu si je trouve plus proche sa sera pas plus mal :wink:

j aimerais trouver un drz avec les modif du E sa serait le top !!

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 14 août 2013 21:05
par remi69
chaze47 a écrit :et celle sur 17 pouces ? elle est jolie :mrgreen:

si je l est vus elle est terrible mais c est quand meme loin de chez moi :|

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 15 août 2013 21:28
par b1200
Tient j'ai vu ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/500337564.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 16 août 2013 12:46
par remi69
tu rigole ????? :mrgreen: C EST NAZE !!!!

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 16 août 2013 14:03
par b1200
C'est un 400 en super motard non ? Après j'y connais rien moi !!!!

Ça donne quoi en moteur un wrf ?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 16 août 2013 14:09
par Hibernatus
b1200 a écrit :C'est un 400 en super motard non ? Après j'y connais rien moi !!!
Alors tu fais bien de proposer ton aide :angel4: :angel4: :mrgreen:
Encore 40 pages :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 17 août 2013 08:32
par remi69
et voila je suis décu ... :|

hier soir je suis partie essayer ce DRZ

http://www.leboncoin.fr/motos/514681619.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;


le gars est super cool , la brele est belle , mais mon dieux sa se traine la bite !!!! :| c est mou :| ....

bref je poursuit mes recherche , prochaine essaie le ktm 400 ( meme moteur que le beta ! )

je vais essayer aussi un 650 sv , et sinon bas tampis je prendrais un ktm 690 sm... :cry: :cry: :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 17 août 2013 09:06
par b1200
remi69 a écrit :mais mon dieux sa se traine la bite !!!! :|
Je te l'avais dis mais tu m'a pas cru :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 17 août 2013 10:31
par Ponpon
On y vient au 690 on y vient :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 17 août 2013 10:35
par Ponpon
Sinon un 500 GPZ. En plus tu as déjà un fan club :mrgreen:

http://forum.gpzdreamteam.com/307-non-3 ... 05-80.html

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 17 août 2013 16:19
par chaze47
b1200 a écrit :
Je te l'avais dis mais tu m'a pas cru :mrgreen:
ça me rassure , on dit pas que des conneries :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 11:23
par thierry1000s
Ponpon a écrit :On y vient au 690 on y vient :lol:
laisse tomber, les ktm c'est de la merde :roll:

on vera le choix final :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 14:06
par williamTLS
un 650 xr dall'ara?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 14:22
par remi69
williamTLS a écrit :un 650 xr dall'ara?
j y est pensé mais les mecs ne les donnes pas !!! 5000 ou 5500 euros .... :|

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 18 août 2013 14:24
par remi69
thierry1000s a écrit :
laisse tomber, les ktm c'est de la merde :roll:

on vera le choix final :mrgreen:

je vais continué mes essaie et je verais ....je vais bientot essayer un 450 beta ( meme moteur que ktm ) merci joebar :wink: et je pourrais ainsi voir ce que donne a peut pres le 400 beta sm :wink: