Re: CR TT 2012
Publié : 28 sept. 2012 22:12
Ha t'y vas pas en avion ...leglaude a écrit : bah oui je pars en vacances en voitures et pour aller en Espagne ... pas facile d'y aller sans traverser les pyrennées !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha t'y vas pas en avion ...leglaude a écrit : bah oui je pars en vacances en voitures et pour aller en Espagne ... pas facile d'y aller sans traverser les pyrennées !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan il faudrait que j'ai une maison la bas pis loué une caisse ... ça m'interesse pas !dragon_a_lunette a écrit :
Ha t'y vas pas en avion ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'en a laissé ?cobraKiller a écrit :t as été ramassé des cèpes?
oui, congelo plein j arretteleglaude a écrit : t'en a laissé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous etes motivé pour faire du bateau en cette saison dis donc...Corinne tite route a écrit :À 19h, on pensait plutôt à la route qu'il nous restait à faire pour arriver jusqu'à Vallon Pont d'Arc. Là, on attend que la brume se lève pour aller faire les gorges de l'Ardèche.
Corinne tite route a écrit :Tiens, j'ai pensé à vous ce soir... Le Béage en novembre, c'est aussi nul que la Normandie en octobre...
C'est clair ... on est pas fait s'entendre elle et moileglaude a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ah t'aimes bien ça toi la flotte !
![]()
![]()
![]()

ah non ça c'est la coulée du grand bronze !lolowankers a écrit :c'est les gorges de l'ardèche non ??