Mon TLR
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re: Mon TLR
faut savoir que le mettre mot du forum, c'est "pourrissage" donc l'insulte, c'est plus que rare voilà 
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
et moi je dirais pour rester dans le ton, que croire que parce qu'on voit à 2 virages, on ne met personne en danger à part soi... c'est qu'on a des oeillères...
et oui moi je parlais de tes autocollants sur ton reservoir, c'est la conversation qu'à lancer Krusty.
On blague, on déconne. Tu comprends pas tant pis mais tu peux demander si tu comprends pas...
Et on se fout de ton passé/passif, ça ne change rien. Tu pourrais t'appeler Rossi ou Stoner, qu'on te parlerait de la même manière.
@++
et oui moi je parlais de tes autocollants sur ton reservoir, c'est la conversation qu'à lancer Krusty.
On blague, on déconne. Tu comprends pas tant pis mais tu peux demander si tu comprends pas...
Et on se fout de ton passé/passif, ça ne change rien. Tu pourrais t'appeler Rossi ou Stoner, qu'on te parlerait de la même manière.
@++
-
Philippe
Si je te dis "trompettiste sudiste avec tes photos faites devant ton pavillon propret", tu trouve ça sympa toi?
Le reste découle de ceci.
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Philippe a écrit :Si je te dis "trompettiste sudiste avec tes photos faites devant ton pavillon propret", tu trouve ça sympa toi?
bah moi je m'en fous. Chacun peut bien sûr le prendre comme il veut mais je crois vraiment que tu l'a pris trop à coeur.
Pratiquant l'humour de Cobra depuis qq temps, je t'assure qu'il aurait pu être pire.
Si ça m'était adressé je pense que je lui aurais assené une petite insulte sur sa daube à 2 roues ItaloNippone de mes 2.
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
...et moi en plus ils me traitent de boulet,t'imagine?Y on même changer mon avatar ces fourbes...Pi y disent que j'suis tout ptit! C'est même pas vrai!!!Philippe a écrit :Si je te dis "trompettiste sudiste avec tes photos faites devant ton pavillon propret", tu trouve ça sympa toi?
En plus ils roulent tous en ktm et en bober ces traitre!
Te laisse pas intimidé!Toi au moins ta un TL avec les bon autocollant en plus
Allez lache l'affaire!C'est bien d'avoir du caractère,mais ici ta pas vraiment besoin de te défendre,c'est que de l'humour!
-
Philippe
Je veux bien reconnaitre que je m'enflamme, que je suis susceptible, que je suis le roi des cons, ça ne me cause aucun soucis, mais moi votre humour je ne le comprends pas, ce n'est en jetant de l'huile sur le feu que l'on arrive à l'éteindre.
Je comprends que mon passé, présent, futur, tu t'en balance, mais le "trompettiste sudiste", je le relève, et j'essaye de démontrer que je ne suis pas un mytho, pour cela une seule alternative s'offre à moi, proposer un défi pour étayer mes dires de façon indiscutable.
Maintenant cette forme d'humour je n'y adhère pas, des propos dénigrant envers des personnes que l'on ne connait pas, j'ai du mal à comprendre la subtilité.
Quand à répondre par une pseudo insulte, ce n'est pas mon style.
Je reconnais ne pas avoir compris l'histoire des motocollants, il suffisait de me l'expliquer, eu lieu de me suggérer l'idée que je sois un grand mytho dans son pavillon propret.
Je comprends que mon passé, présent, futur, tu t'en balance, mais le "trompettiste sudiste", je le relève, et j'essaye de démontrer que je ne suis pas un mytho, pour cela une seule alternative s'offre à moi, proposer un défi pour étayer mes dires de façon indiscutable.
Maintenant cette forme d'humour je n'y adhère pas, des propos dénigrant envers des personnes que l'on ne connait pas, j'ai du mal à comprendre la subtilité.
Quand à répondre par une pseudo insulte, ce n'est pas mon style.
Je reconnais ne pas avoir compris l'histoire des motocollants, il suffisait de me l'expliquer, eu lieu de me suggérer l'idée que je sois un grand mytho dans son pavillon propret.
-
Philippe
Je veux bien le comprendre, mais je pense que n'importe qui à ma place, en tant que nouveau aurait du mal à accepter ce genre de propos.xbadass a écrit :
...et moi en plus ils me traitent de boulet,t'imagine?Y on même changer mon avatar ces fourbes...Pi y disent que j'suis tout ptit! C'est même pas vrai!!!
En plus ils roulent tous en ktm et en bober ces traitre!
Te laisse pas intimidé!Toi au moins ta un TL avec les bon autocollant en plus![]()
![]()
Allez lache l'affaire!C'est bien d'avoir du caractère,mais ici ta pas vraiment besoin de te défendre,c'est que de l'humour!![]()
Mais aucune animosité de ma part, juste de l'explication.
- xbadass

J'te comfirme que j'lai mal pris quand j'ai été élu boulet du moisPhilippe a écrit :
Je veux bien le comprendre, mais je pense que n'importe qui à ma place, en tant que nouveau aurait du mal à accepter ce genre de propos.
Mais aucune animosité de ma part, juste de l'explication.
Te prend pas la tête,demain y fera jour et cobra donne tout ce qui faut comme matière de travail pour te venger
Cobra!Fait un bisous bordel qu'on passe à autre chose!!
- Burnout
- 30 - première qualif

tu l'as mal pris quand t'as été élu boulet du mois ???xbadass a écrit :
J'te comfirme que j'lai mal pris quand j'ai été élu boulet du mois![]()
![]()
![]()
![]()
Te prend pas la tête,demain y fera jour et cobra donne tout ce qui faut comme matière de travail pour te venger![]()
![]()
Cobra!Fait un bisous bordel qu'on passe à autre chose!!![]()
![]()
![]()
c'est l'hopital qui se fout de la charité là lol
tu faisais campagne pour être élu
nain de jardin va !!!!!!!
-
Philippe
No soucis pour moi, je suis déjà passé à autre chose
Même si je sais que je vais avoir droit au lynchage en place publique
Même si je sais que je vais avoir droit au lynchage en place publique
- xbadass

Pas quand le truc à été lancé....J'avais annoncé que je partais au taff et en rentrant le matin je m'étais fait poudré à mort et étais sur les rang pour être candidat au poste!Burnout a écrit : tu l'as mal pris quand t'as été élu boulet du mois ???
c'est l'hopital qui se fout de la charité là lol
tu faisais campagne pour être élu
nain de jardin va !!!!!!!![]()
Sur le coup j'étais vexé à mort!
Mais j'ai vite relativisé et me suis pris au jeux
- Burnout
- 30 - première qualif

ah oui, cette folle nuit, trop fort le reveil quand j'ai lu tes "conneries"xbadass a écrit :
Pas quand le truc à été lancé....J'avais annoncé que je partais au taff et en rentrant le matin je m'étais fait poudré à mort et étais sur les rang pour être candidat au poste!
Sur le coup j'étais vexé à mort!![]()
Mais j'ai vite relativisé et me suis pris au jeux
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
j ai jamais dit Trompettiste moi! j ai dit trompette! et bcp ici porte ce trait de caractère comme un étendard! de plus, vu que je te connais pas, il était précédé de soit, soit au conditionnel donc...
D ailleurs je connais quasi personne ici, physiquement je veux dire, et à part une ou deux prise de becs ( sur la politique en 2007, et sur les circonstances de la mort de Mik Jackson en 2009 si si!) y à jamais eu d embrouilles notables.
Bref trop de distance geographico culturelle,( t es au nord est j e suis a l opposé), nous sépare peut ètre, j abdique donc... bienvenue sur le forum VTSC , si jamais, malgré l' état d esprit qui y régne, tu finis par y trouver ton compte...
Beaucoup n ont fait que passer c est vrai aussi, chacun le voit, je comprend qu on puisse ne pas adhérer à notre connerie...
t as qu' à considérer ça comme un bizutage, on est tous passé par là, jeune ou vieux, blanc, noir, jeune, lent ou rapide...
Quant à pavillon propret, mouais, c est plutot positif, si j avais dit ta maison pourrie, mais j aurai jamais dit ça, ça me ressemble pas, ton courroux eut été justifié... pas là

D ailleurs je connais quasi personne ici, physiquement je veux dire, et à part une ou deux prise de becs ( sur la politique en 2007, et sur les circonstances de la mort de Mik Jackson en 2009 si si!) y à jamais eu d embrouilles notables.
Bref trop de distance geographico culturelle,( t es au nord est j e suis a l opposé), nous sépare peut ètre, j abdique donc... bienvenue sur le forum VTSC , si jamais, malgré l' état d esprit qui y régne, tu finis par y trouver ton compte...
Beaucoup n ont fait que passer c est vrai aussi, chacun le voit, je comprend qu on puisse ne pas adhérer à notre connerie...
t as qu' à considérer ça comme un bizutage, on est tous passé par là, jeune ou vieux, blanc, noir, jeune, lent ou rapide...
Quant à pavillon propret, mouais, c est plutot positif, si j avais dit ta maison pourrie, mais j aurai jamais dit ça, ça me ressemble pas, ton courroux eut été justifié... pas là
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Y'a de l'animation en ce jour de fête
Je ne connais encore personne en réel de ce fofo mais l'ambiance me plait.
J'attends juste de rouler avec mon voisin et sa katoche.Si jamais je suis largué et que j'ai trop honte,bah je viendrai plus ici
Je connaissais pas l'expression"trompette à la mode sudiste",je connaissais que "bouchasse"
Allez,on respire et on bois frais
Je ne connais encore personne en réel de ce fofo mais l'ambiance me plait.
J'attends juste de rouler avec mon voisin et sa katoche.Si jamais je suis largué et que j'ai trop honte,bah je viendrai plus ici
Je connaissais pas l'expression"trompette à la mode sudiste",je connaissais que "bouchasse"
Allez,on respire et on bois frais
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Cobra a un humour parfois caustique.... mais il estpas méchant...
En tout cas, on peut t'élire posteur de roman en chef....
(humour....
)
En tout cas, on peut t'élire posteur de roman en chef....
(humour....