re
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Comment je me suis régalée, avec mon mari et mon pére. On a fait club VFR. Les trois courses ont été super, mais je garde en mémoire Pedrosa qui double dePuniet dans les S Bleus, j'étais pas contente, mais comment c'était beau.Un Mike DIMEGLIO en pure folie, et malheureusement la chute trés lourde de Barros toujours dans les S bleus.
Enfin encore une journée inoubliable, que du Bonheur. Cela m'a mis en appetit pour CATALUNYA.
Bon les twineux, vous étiez où ?
La prochaine fois il faut absolument se filer un RDV.Bon maintenant je vais me reposer les yeux, car debout depuis 5h du mat quand même
Bises à tous
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
J'étais plus chez moua quand tu as envoyé ton mp .... donc je n'avais pas ton n° ......LACOACH a écrit :Bon les twineux, vous étiez où ?, j'en ai vu aucun, d'accord on était plus de 70 000, mais quand même.
La prochaine fois il faut absolument se filer un RDV.Bon maintenant je vais me reposer les yeux, car debout depuis 5h du mat quand même
Bises à tous
Mais j'ai cherché la casquette ....
Perso, on n'a pas mal bougé pour la 125 et la 250 .... et on était au chemin au Boeuf pendant tout le motogp ....