vous en pensez quoi de cette MOTO MORINI?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ouai... on voit que tu n'est pas trop en contact avec le milieu de l'industrie...je peux te dire que dans la vallée ici ça débauche grave...ça dépose du bilan...ça ferme des boutiques...bref c'est pas du cinéma, c'est du live !thierry1000s a écrit : Fat y arrêter avec la crise.
Genre "J'ai la chaudepisse, c'est la faute à la crise"
Je pense que le marché de l'immobilier va commencer a s'en ressentir ici en tous cas....et que certains biens comme les véhicules vont se vendre vite et a bas prix pour "sauver les meubles"...
Je connais des couples qui travaillent dans le même boite... qui est en train de fermer... et qui ne rigolent pas du tout...avec gamins et crédit sur le dos...
Coté Suisse..."ça dégage les immigrés"...donc les Français out !!!!!...et quand on connait les nivaux de salaires la bas ça va faire du mal a certains...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
c est les boites de decolletage qui coulent?Jean a écrit :
Ouai... on voit que tu n'est pas trop en contact avec le milieu de l'industrie...je peux te dire que dans la vallée ici ça débauche grave...ça dépose du bilan...ça ferme des boutiques...bref c'est pas du cinéma, c'est du live !
Je pense que le marché de l'immobilier va commencer a s'en ressentir ici en tous cas....et que certains biens comme les véhicules vont se vendre vite et a bas prix pour "sauver les meubles"...
Je connais des couples qui travaillent dans le même boite... qui est en train de fermer... et qui ne rigolent pas du tout...avec gamins et crédit sur le dos...
Coté Suisse..."ça dégage les immigrés"...donc les Français out !!!!!...et quand on connait les nivaux de salaires la bas ça va faire du mal a certains...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Je dis pas qu'il y a pas de crise, je dis qu'elle est pas responsable de tout.Jean a écrit :
Ouai... on voit que tu n'est pas trop en contact avec le milieu de l'industrie...je peux te dire que dans la vallée ici ça débauche grave...ça dépose du bilan...ça ferme des boutiques...bref c'est pas du cinéma, c'est du live !
Mais personne veut plus investir ou dépenser 10 balles "la faute à la crise" et donc, de fait, la crise s'amplifie...