vous en pensez quoi de cette MOTO MORINI?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 10 janv. 2009 11:38

de GazA!

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 10 janv. 2009 12:46

thierry1000s a écrit : Fat y arrêter avec la crise.
Genre "J'ai la chaudepisse, c'est la faute à la crise"
Ouai... on voit que tu n'est pas trop en contact avec le milieu de l'industrie...je peux te dire que dans la vallée ici ça débauche grave...ça dépose du bilan...ça ferme des boutiques...bref c'est pas du cinéma, c'est du live !
Je pense que le marché de l'immobilier va commencer a s'en ressentir ici en tous cas....et que certains biens comme les véhicules vont se vendre vite et a bas prix pour "sauver les meubles"...

Je connais des couples qui travaillent dans le même boite... qui est en train de fermer... et qui ne rigolent pas du tout...avec gamins et crédit sur le dos...
Coté Suisse..."ça dégage les immigrés"...donc les Français out !!!!!...et quand on connait les nivaux de salaires la bas ça va faire du mal a certains...
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 10 janv. 2009 13:34

lolowankers a écrit :bin 10 mois / 7000 kms - 50% s'est pas mal quand meme :shock:
bon s'est une morini aussi :lol: :lol: :lol:
C'est après que tu vas moins rire... :roll:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 10 janv. 2009 14:35

Jean a écrit :
Ouai... on voit que tu n'est pas trop en contact avec le milieu de l'industrie...je peux te dire que dans la vallée ici ça débauche grave...ça dépose du bilan...ça ferme des boutiques...bref c'est pas du cinéma, c'est du live !
Je pense que le marché de l'immobilier va commencer a s'en ressentir ici en tous cas....et que certains biens comme les véhicules vont se vendre vite et a bas prix pour "sauver les meubles"...

Je connais des couples qui travaillent dans le même boite... qui est en train de fermer... et qui ne rigolent pas du tout...avec gamins et crédit sur le dos...
Coté Suisse..."ça dégage les immigrés"...donc les Français out !!!!!...et quand on connait les nivaux de salaires la bas ça va faire du mal a certains...
c est les boites de decolletage qui coulent?

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 10 janv. 2009 15:46

Jean a écrit :

Je dis pas qu'il y a pas de crise, je dis qu'elle est pas responsable de tout.
Mais personne veut plus investir ou dépenser 10 balles "la faute à la crise" et donc, de fait, la crise s'amplifie...
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 11 janv. 2009 19:47

cobrakiller a écrit :
c est les boites de decolletage qui coulent?
oui entre autre, ainsi que tout de qui gravite autour...
Image

Répondre