Carole avec les Vikings le dimanche 23 Mars
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bah elle était à carole la course l'an dernier, tu sais c'est à ce moment là qu'il faut rouler vitedidlefoucar a écrit :Tu ma mis la misere sur carole.....et par contre .... vigeant non et j'ai un vague souvenir de magnycourt entrain de te faire les freins....mais bon tu veux pas accepter la defaite.....lol..
vigeant non, magny cours oui le 2ème jour mais le 1er jour tu étais loiiiiiiiiiiinnnn
moi j'accepte la défaite sans problème, joebar par exemple m'a pourri sur tous les circuits où on a roulé ensemble... mais pas toi
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

NANtibidul a écrit :Alors Twinny, ça a été cette journée sans pluie?
je comprends pas... je freine comme d'hab... par contre je ne penche pas, je dehanche mal et je ne accelere plus...
bref TRES deçue et decevant... jv pas me laisser abbatre jv aller à croix le we prochain.
sinon j'ai bronzé lol

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
tout dans la tete..twinny a écrit :ouais moi aussi tous le monde m'a dit: t'inquiete ca va revenir...
bah j'espere parce que la ... c'etait RIDICULE, je ne suis pas du tout satisfaite...
enfin je le sens de toute facon meme sur la route je me traine.
enfin je dit cé pas grave que tu te traine sur route..
mais sur piste... tout dans la tete...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

oui c clair que c'est dans la tête, à chaque courbe je me disais: "ca va decrocher" je reaccelerais tout doucement et des que je me faisais depasser je coupais les gaz de peur que le mec tombe devant moi.
j'espere que çà va partir vite.
(j'ai du laisser ma paire de testicule sur le TLS quand je l'ai vendu... et je l'ai pas encore trouvé sur la 749)
j'espere que çà va partir vite.
(j'ai du laisser ma paire de testicule sur le TLS quand je l'ai vendu... et je l'ai pas encore trouvé sur la 749)

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ben tu comprends mon état l'année dernière après une sacrée glissade sur route ouverte un an avanttwinny a écrit :
NANtraumatisée par les chutes, j'suis un méga poireau... 10s de plus que d'hab
je comprends pas... je freine comme d'hab... par contre je ne penche pas, je dehanche mal et je ne accelere plus...
bref TRES deçue et decevant... jv pas me laisser abbatre jv aller à croix le we prochain.
sinon j'ai bronzé lol