trés bien le 07:05 au 08:05 2005
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

BON! Enfin des news pour ce fameux WE!
Samedi je me suis rendu chez Saïd et a priori la date du 7&8 Mai lui convient assez bien, nous sommes en train de regarder les gîtes ou chambres d'hôtes qui pourraient nous acceuillir dans le secteur de Houyet, mais d'après les locaux on devrait pouvoir trouver qq chose dans les 40 EUR pour ceux qui souhaite passez 2 jours. Pour le Roadbook, je dois dire que jusqu'à Reims, c'est sans grand intéret, par contre après ça commence pour ne plus s'arrêter jusqu'à chez Saïd, et bien au delà biensur...
Je pense qu'il serait sympa de remonter ensuite un peu plus au nord jusqu'à Liège en faisant un arrêt obligatoire à... SPA Francorchamps, histoire de faire le tour de circuit mythique!
Biensur ce ne sont que des propositions, qui peuvent évoluer selon les souhaits de chacun, et surtout les connaissances en matière de roadbook, là j'en appelle à COYOTE1000S qui doit certainement bien connaître le secteur!
Ah! J'oubliai ceci n'est pas une sortie à caractère commerciale, mais présente l'intéret de faire connaitre les partenaires du club sur un roadbook digne de ce nom!
Samedi je me suis rendu chez Saïd et a priori la date du 7&8 Mai lui convient assez bien, nous sommes en train de regarder les gîtes ou chambres d'hôtes qui pourraient nous acceuillir dans le secteur de Houyet, mais d'après les locaux on devrait pouvoir trouver qq chose dans les 40 EUR pour ceux qui souhaite passez 2 jours. Pour le Roadbook, je dois dire que jusqu'à Reims, c'est sans grand intéret, par contre après ça commence pour ne plus s'arrêter jusqu'à chez Saïd, et bien au delà biensur...
Ah! J'oubliai ceci n'est pas une sortie à caractère commerciale, mais présente l'intéret de faire connaitre les partenaires du club sur un roadbook digne de ce nom!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Oups désole pour francorchamps le circuit sera fermé il y a une manifestation le 6,7,8 mai
http://www.spa-francorchamps.be
http://www.spa-francorchamps.be
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozerabbit
- 19- ça gère

En fait c'est pas bien grâve, vu que ce n'était pas pour y rouler, mais au moins pour en faire le tour, et aller voir les paddocks!coyote1000s Posté le: 11/01/2005 01:10 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Oups désole pour francorchamps le circuit sera fermé il y a une manifestation le 6,7,8 mai
Non, je vais me démerder pour trouver un Twin qui pousse...leglaude Posté le: 11/01/2005 09:48 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
dis Fofo tu va faire ça en voiture ???

- neozerabbit
- 19- ça gère

C'est clair que y en a pas 2 comme lui!
Rien à dire, en plus ce ne serait pas la 1ere fois, je me souviens encore de Magny cours en 2003!
S'il n'avait pas été là j'aurais tourné...les talons vers Paris depuis un bon momenat, mais grâce à lui j'ai pû rouler toute une série pleine, sans souci, car mon déstrier s'était transformé en âne!!! 

- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère