t'as pratiqué combien de temps les tiennes ?Le Tien' a écrit :Quand j'ai passé la photo de mon TLR à l'époque, tout le monde me disait : le magnésium ceci, le magnésium celaRésultat, je n'ai roulé que sur la route, et pas que de la bonne, et je n'ai eu aucun souci avec ... bon d'accord, je n'ai pas fait une mauvaise rencontre avec un nid de poules pour essayer
D'ailleurs c'est à déconseiller car ce n'est pas que les jantes que tu peux casser dans ce cas-là !!!
Donc ce qu'il faut retenir; c'est que ça apporte un véritable gain au niveau de la maniabilité, mieux que n'importe quel amortod'ailleurs tu peux oublier l'amorto de direction après : un vrai bonheur
marchesini
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine

- olivier105
- 23- pleine aspiration

c'est décidé... les marchesini sont en commandes....
l'hiver annonce les réjouissances et une grosse cure de jouvance pour mon "R"
j'annonce :
- Ohlins arrière
- T de fourche taillé dans la masse
- ligne complete Akra (lindsey reprens ma ligne yosh des que j'aurais un peu de temps pour la démonter
)
- Platines reculées
- jantes Marchesini
- inforad ( au cas ou...)
et apres j'la mets dans mon salon et j'y touche plus
J'oserais jamais la vendre... j'y perdrais trop
l'hiver annonce les réjouissances et une grosse cure de jouvance pour mon "R"
j'annonce :
- Ohlins arrière
- T de fourche taillé dans la masse
- ligne complete Akra (lindsey reprens ma ligne yosh des que j'aurais un peu de temps pour la démonter
- Platines reculées
- jantes Marchesini
- inforad ( au cas ou...)
et apres j'la mets dans mon salon et j'y touche plus
J'oserais jamais la vendre... j'y perdrais trop

- Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Visiblement les jantes en alu forgé, telles les Braking avec les B-One, semblent le meilleur rapport qualité-prix, avec un énorme gain de poids par rapport aux anciennes générations de jantes montées d'origine sur les TLR-S (c'est bien les mêmes que SRAD 750 et Hayabusa).
Il faut compter 1400 la paire, distribués par Bihr.
En revanche les dernieres jantes (GSX-R1000 K6 ou K7 par exemple) sont déjà tellement améliorées que l'alu forgé ne fera pas une différences significative au poids, donc ça vaut surtout le coup pour nos vieux tromblons de TLR
Sinon jsuis d'accords, le top et plus fiable que le magnésium : jantes carbone BST, monoblocs, mais le prix s'envole au delà des 3000€ la paire !
Il faut compter 1400 la paire, distribués par Bihr.
En revanche les dernieres jantes (GSX-R1000 K6 ou K7 par exemple) sont déjà tellement améliorées que l'alu forgé ne fera pas une différences significative au poids, donc ça vaut surtout le coup pour nos vieux tromblons de TLR
Sinon jsuis d'accords, le top et plus fiable que le magnésium : jantes carbone BST, monoblocs, mais le prix s'envole au delà des 3000€ la paire !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
attention avec les BST : il faut un outillage spécifique pour changer les pneus : les efforts latéraux des démontes pneus peuvent endomager la jante
et beaucoup de concessionnaire refusent d'y toucher...
pour les jantes K6/K7 : pas le droit de les faire tomber (même à l'atelier): elles sont très fragiles.... rancon du poids gagnés
pour les jantes K6/K7 : pas le droit de les faire tomber (même à l'atelier): elles sont très fragiles.... rancon du poids gagnés
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
en parlant de buell avec un peu plus de watts, je viens de découvrir dans le dernier maximoto la création de lazareth sur base de buell avc compresseur de mini,putain que c bo!!le drole a écrit :bein moi j'ai trouvé le truc... un epetite moto pas tres long...
une buell... faut juste trouvé une peut plus de CV.
http://moto.caradisiac.com/Salon-de-la- ... zareth-048
- olivier105
- 23- pleine aspiration

J'ai prévenu mon mécano qu'il allais bientôt avoir des pneus à monter sur des marchesini histoire qu'il se fasse à l'idée de faire super gaffe avec leur machine et surtout mes jantesgoeland_ a écrit :attention avec les BST : il faut un outillage spécifique pour changer les pneus : les efforts latéraux des démontes pneus peuvent endomager la jante![]()

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- williamTLS
- 40 - premier podium