je l'ai toujours pas vu moi d'ailleurs
Conseil gros bi
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
arrête , à chaque fois que j'ai une ouverture ... j'ai un truc à faire ! je cherche une maison (que je pense avoir trouvé ... si mon banquier est d'accord !ChrisBar a écrit :le "sport" c'est plus la façon dont on conduit, donc si c'est un "sport" son caponord sûr![]()
![]()
je l'ai toujours pas vu moi d'ailleurst'as toujours pas faim leglaude?
![]()
- J@z
- 39 - finit enfin une course

arréte de plairer mon glaude j'ai meme plus de moto et je suis la moi ...
Et qd j'en ai une elle est sport mais pas twin lol! Et encore il y a tjs une chance sur 2 pour un FZ1 un peu moins sport lol!
SInon pour revenir au sujet Marie j'ai vu 2 RSV sur moto revue a 7500EUR vu les colorie c'est des 2002 toutes les 2 (y en a une c'est indiqué pas l'autre) et toutes les 2 moins de 2000km ... donc si tu depasse un poil ton budget c'est jouable!
Sinon il y a un 900SS (ie je crois) a 5500EUR aussi, esthetique identique au 800 en photot plus haut si tu veux des details tu le dis je te les envoi par MP
Et qd j'en ai une elle est sport mais pas twin lol! Et encore il y a tjs une chance sur 2 pour un FZ1 un peu moins sport lol!
SInon pour revenir au sujet Marie j'ai vu 2 RSV sur moto revue a 7500EUR vu les colorie c'est des 2002 toutes les 2 (y en a une c'est indiqué pas l'autre) et toutes les 2 moins de 2000km ... donc si tu depasse un poil ton budget c'est jouable!
Sinon il y a un 900SS (ie je crois) a 5500EUR aussi, esthetique identique au 800 en photot plus haut si tu veux des details tu le dis je te les envoi par MP
- leglaude
- j'aime la bière
oh je ne pleure pas mais je fatigue à avoir des journées qui commence à 4h30 et qui finisse à 23h !Jaz a écrit :arréte de plairer mon glaude j'ai meme plus de moto et je suis la moi ...
chuis pas habituer moi !
vas y fait peter tes photos !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
c'est pour toutes les années où t'as travaillé qu'entre 14h et 16h .... ben vi faut bien cummuler des points pour la retraite ! n'est-ce pas mon glaude ?leglaude a écrit : oh je ne pleure pas mais je fatigue à avoir des journées qui commence à 4h30 et qui finisse à 23h !![]()
chuis pas habituer moi !![]()
![]()
![]()
alors faut excuser le coup de pompe !
![]()

- J@z

ah ouais t pas habitué mon pauvre vieuxleglaude a écrit : oh je ne pleure pas mais je fatigue à avoir des journées qui commence à 4h30 et qui finisse à 23h !![]()
chuis pas habituer moi !![]()
![]()
![]()
alors faut excuser le coup de pompe !
![]()
Par contre quelle photo? celle des annonces? faut encore que je scann un mag et je vais me faire crier
-
Marie
- 3- passe enfin son permis gros cube

Merci Jaz. Mais j'avoue que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de regarder les annonces, ...Jaz a écrit :Sinon il y a un 900SS (ie je crois) a 5500EUR aussi, esthetique identique au 800 en photot plus haut si tu veux des details tu le dis je te les envoi par MP
Et puis il y a un léger changement. Je vais normalement sur circuit fin avril, du coup je ne sais pas si il ne vaut pas mieux que je garde un peu la sv.
Autant commencer sur une moto qu'on connait non?
Plus tu de dépêches d’aller moins doucement, plus longtemps tu mettras moins de temps à arriver plus vite…
- leglaude
- j'aime la bière
je parlais des photos que tu voulais m'envoyer Jaz !
pour ce qui est des DUCATI c'est fiable ! les moteurs sont costauds mais ils sont différent ! quand on achète une Ducati ou une autre marque non japonaise on sait ce qu'on achète ! une japonaise c'est la facilité sans soucis ! tu démarres et tu roules mais ... il manque quelque chose ! on aime les TL parce que ce sont les moins japonaises des japonaises ! y a toujours quelque chose à faire dessus ou a améliorer !
si on prend un VTR par exemple .... on trouve ça fade esthétiquement ! déjà c'est une Honda donc ... mais sur la moto par elle même il n'y a rien à dire ... et c'est ça qui fait qu'on s'attache à une moto ou pas ! s'il ne se passe rien ... ça devient un simple objet de consommation alors qu'avec une machine "de caractère" comme les Ducati ... il y a toujours quelque chose qui va merder ! ma femme a eu un mostro 600 quand j'avais mon SS et bah elle l'a revendue car la machine gadouillait l'hiver ! tiens un temps comme aujourd'hui sur une Ducati c'est la galère ! même avec le système de réchauffage des cuves quoique les dernières à injection ... ça doit être different mais mon Cagiva avait l'injection mais il gadouillait quand même mais ne calait pas !

pour ce qui est des DUCATI c'est fiable ! les moteurs sont costauds mais ils sont différent ! quand on achète une Ducati ou une autre marque non japonaise on sait ce qu'on achète ! une japonaise c'est la facilité sans soucis ! tu démarres et tu roules mais ... il manque quelque chose ! on aime les TL parce que ce sont les moins japonaises des japonaises ! y a toujours quelque chose à faire dessus ou a améliorer !
- J@z

tient marie voila la 900SS a 5500EUR
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 844&page=1
et les 2 RSV
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 853&page=1
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 856&page=1
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 844&page=1
et les 2 RSV
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 853&page=1
http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 856&page=1