Faites voir vos meules...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
HIPPY, moi je crains un peu sans rien du tout, j'aurais au moins laissé les autocolants suzuki. Regarde mon TL, tu comprendras mieux ma critique
MOLO, à bin je vois que le papy il a les meme gout que moi, c'est bon, je suis pas le seul à avoir un TL bariolé
, j'aime bien
. Tin quand je vois tes roue je me dit qu'il va falloir que je me lance dans une peinture ou quelque chose sur les miennes.
MOLO, à bin je vois que le papy il a les meme gout que moi, c'est bon, je suis pas le seul à avoir un TL bariolé

- J@z
- 39 - finit enfin une course

clair les jantes sont magnifiques!joebar-69 a écrit :HIPPY, moi je crains un peu sans rien du tout, j'aurais au moins laissé les autocolants suzuki. Regarde mon TL, tu comprendras mieux ma critique![]()
![]()
![]()
MOLO, à bin je vois que le papy il a les meme gout que moi, c'est bon, je suis pas le seul à avoir un TL bariolé![]()
, j'aime bien
. Tin quand je vois tes roue je me dit qu'il va falloir que je me lance dans une peinture ou quelque chose sur les miennes.
Sur la tienne les memes avec un rouge comme le tient ça le ferrai pas mal je pense!
Arf le coup de la GL900 pas mal
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77