Tu vas encore dire que tu peux pas ...leglaude a écrit :ouais fixé une date !
Projet d'une virée en Haute Normandie - 29 Avril 2006
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

Pour le moment, le week-end qui arrangerait le plus de monde, c'est le 29/30 Avril, alors les retardataires, il faut aller compléter !! 
- Jac Sélère

C'est la raison pour laquelle il aurait été préférable de cybler Mai/Juin voir Juillet au lieu de Mars/Avril, y'aurait quand même plus de chances de chopper du beau temps, et donc de pouvoir bloquer une date a l'avance !ChrisBar a écrit :ah oui mais les dates variables en fonction de la météo ça va pas trop le faire ça![]()
t'imagines si on disait la même chose pour le Mont Blanc???
- Jac Sélère

Juin OK, c'est le gros bout, Mai y'a Croix mais c'est un Jeudi, c'est pas parce que 1 Jeudi est prix par une sortie club qu'on ne peu rien programmer un autre jour du mois genre fin Mai pour laisser de la place a la famille, Juillet y'a Protwin..... a Carole (et j'essaierais d'y être !), c'est a coté de chez vous les parisiens !!ChrisBar a écrit :Mai y a déjà Croix, Juin y a déjà le Mont Blanc, Juillet c'est le Protwin avec Barbec, Mars ou Avril c'est très bien pour la Normandie
faut répartir un peu, pense à ceux qui font toutes les sorties comme DAL et moi![]()
![]()
- Jac Sélère

-
el rojo
Bon, comme je l'ai déjà dit à Jac Sélère, l'itinéraire de la balade... ben il part loin de chez moi (càd entre Rennes et Nantes) avant de repartir complètement dans la mauvaise direction.
Du coup, si je viens (je m'adapterai à la date qui aura été choisie, chuis infoutu capable de prévoir un truc à aussi longue échéance
), je passerai une nuit sur place dans les environs de Rouen (ou un peu plus vers l'ouest), et retour vers la Bretagne le lendemain...
Y'en a d'autres qui resteraient dans les parages pour la soirée ?
Du coup, si je viens (je m'adapterai à la date qui aura été choisie, chuis infoutu capable de prévoir un truc à aussi longue échéance
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ben vi j'aurais vu ca sur un des deux premiers w-e de mai mais fin avril jpense que le temps va etre carrément correct...perso ca me va (si j'ai encore ma moto d'ici làJac Sélère a écrit : C'est la raison pour laquelle il aurait été préférable de cybler Mai/Juin voir Juillet au lieu de Mars/Avril, y'aurait quand même plus de chances de chopper du beau temps, et donc de pouvoir bloquer une date a l'avance !

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
y a Lolowankers qui a prévu de dormir sur placeel rojo a écrit :Bon, comme je l'ai déjà dit à Jac Sélère, l'itinéraire de la balade... ben il part loin de chez moi (càd entre Rennes et Nantes) avant de repartir complètement dans la mauvaise direction.![]()
Du coup, si je viens (je m'adapterai à la date qui aura été choisie, chuis infoutu capable de prévoir un truc à aussi longue échéance), je passerai une nuit sur place dans les environs de Rouen (ou un peu plus vers l'ouest), et retour vers la Bretagne le lendemain...