Depuis, les silencieux avaient été remontés sans améliorer le manque de puissance.
La prochaine hypothèse étant un mauvais réglage de TPS qui gère l'avance à l'allumage
J'ai fait hier mon réglage de TPS sur le 950 à carbus pour solutionner mon problème persistant de manque de puissance
( la moto semble bridée -façon A2 ou mode pluie et plafonne à 140km/h)
Donc réglage -à froid- du TPS à 0.58 V poignée fermée jusqu'à 3.7 V en ouverture complète.
Remontage de la BAA et du réservoir d'essence.
La pompe à essence se lance, je démarre.
Le moteur tousse au ralenti et semble se lancer, je mets un léger coup de gaz (quelques degrés) et la moto cale
Je pense: moteur froid sans starter, c'est normal qu'elle cale avec un coup de gaz
...
En faisant le tour de la moto, je vois de l'essence qui sort du raccord d'échappement!!!
Je pense d'abord que c'est dû à une fuite et que j'ai percé mon réservoir au remontage. En fait, non.
Je refais une tentative de démarrage sans forcer...de l'essence gicle et coule du raccord.
J'ai bien conscience que la moto aurait pu prendre feu
Voilà où j'en suis...
Déprimant ;(