Je pourris probablement tjs le même sur mon trajet taf avec cet engin, il n'a pas du essayer les modes sportifs !
Elle ne roule vite qu en ligne droite....
M'enfin ça doit marcher qd même, se faire gratter par une saucisse 600cc 4 pattes, y a un problème !
And the next sera(t)....
- williamTLS
- 40 - premier podium
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
Re: And the next sera(t)....
Ca c'est grace à ton savoir faire
Y'en a un paquet qui se traine maintenant , toujours peur de se faire mal ou perdre le permis à la sortie du premier virage
On trouve plus personne pour jouer sur la route de nos jours

Y'en a un paquet qui se traine maintenant , toujours peur de se faire mal ou perdre le permis à la sortie du premier virage

On trouve plus personne pour jouer sur la route de nos jours

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- département : 64
- Moto(s) : KTM 790 ADV S
Ben, la semaine dernière j'ai été joueur... roulant à un rythme, rythmé
, ai-je manqué d'attention ? ai-je été optimiste ? enfin, bref m'en suis mis une que je ne l'ai même pas vu venir... j'ai entendu un creccccrr... j'ai vu la moto devant moi... et merde... ça faisait 30 ans que je ne m'en été pas collé une comme ça, petit tas de gravillons (d'après mon suiveur), j'l'ai pô vu m'sieur... sur l'angle, perdu l'avant... une côte pétée... la mob' n'a quasi rien. Le sabot AXP rapé, un pare-main rapé et le support valise aussi...
Je me suis fait rentrer dedans par des voitures, 3 fois ses 30 dernières années, mais plus de gamelles de ma faute. Serait peut être temps que je me calme ! L'année dernière je me suis aussi cassé une côte en TT (presque à l'arrêt), 1 mois sans rouler et encore cette année ! Je commence à me dire que je vais me prendre une Royal Enfield ! J'aurai le temps de voir les choses et régir !
c'est moche la vieillerie ! on devient moins souple!

Je me suis fait rentrer dedans par des voitures, 3 fois ses 30 dernières années, mais plus de gamelles de ma faute. Serait peut être temps que je me calme ! L'année dernière je me suis aussi cassé une côte en TT (presque à l'arrêt), 1 mois sans rouler et encore cette année ! Je commence à me dire que je vais me prendre une Royal Enfield ! J'aurai le temps de voir les choses et régir !

L'Bourrin
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Aie, c'est douloureux les cotes.... bon courage 

il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 94
- Moto(s) : 950SM-660XTZ-GUZZI 750
ouais t'as raison...c'est moche de vieillir
bon une cote tu t'en sort bien
moi la semaine dernier me suis déchiré le ligament interne du genou...en me cassant la gueule à pied
c'est moche de vieillir

bon une cote tu t'en sort bien

moi la semaine dernier me suis déchiré le ligament interne du genou...en me cassant la gueule à pied

c'est moche de vieillir

- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- département : 64
- Moto(s) : KTM 790 ADV S
@Goeland: Oui... perso je trouve ça moyen comme feeling !
@Lolow: c'est clair, le problème c'est aussi le neurone, j't'explique : quand on est comme moi, mononeuronal avec comme surnom L'Bourrin, ben c'est très compliqué de se rappeler qu'à 60 ans bien dépassé c'est plus comme à 20... j'ai qu'un neurone donc y peut pas tout faire ! D'abord, il dit go ! pi après, il tente une intense réflexion... c'est la que ça se complique, car en plus avec la viellerie on entend moins, donc de toute façon y peut dire ce qu'il veut ce con de neurone, je l'entends pas bien bien...

Si c'est juste déchiré, ça va encore... faudra être prudent ensuite, ça reste fragile longtemps après. N'ayant que deux tendons rompus sur trois d'une épaule... quoi la vieillerie encore ? euh....

@Lolow: c'est clair, le problème c'est aussi le neurone, j't'explique : quand on est comme moi, mononeuronal avec comme surnom L'Bourrin, ben c'est très compliqué de se rappeler qu'à 60 ans bien dépassé c'est plus comme à 20... j'ai qu'un neurone donc y peut pas tout faire ! D'abord, il dit go ! pi après, il tente une intense réflexion... c'est la que ça se complique, car en plus avec la viellerie on entend moins, donc de toute façon y peut dire ce qu'il veut ce con de neurone, je l'entends pas bien bien...

Si c'est juste déchiré, ça va encore... faudra être prudent ensuite, ça reste fragile longtemps après. N'ayant que deux tendons rompus sur trois d'une épaule... quoi la vieillerie encore ? euh....

L'Bourrin
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
Heeeeeeeeeee pourquoi c'est sur mon post qu'on parle de gamelle !
Bon L'Bourrin remet toi bien, vite je te le dit pas parce qu'une cote tu traine toujours ça quelques temps mais de toute évidence tu connais
@lolow t'es vraiment vieux alors maintenant !!! Ca me faisait à ancien dans la famille qui c'est bloqué le dos...en mettant sa chaussure
Bref ça me conforte dans ce que je pense...c'est moche de veillir et faut mieux profiter autant que possible des maintenant ...donc hop a fond et faut pas mollir tant que l'on peut
Remettez vous bien les vieux

Bon L'Bourrin remet toi bien, vite je te le dit pas parce qu'une cote tu traine toujours ça quelques temps mais de toute évidence tu connais

@lolow t'es vraiment vieux alors maintenant !!! Ca me faisait à ancien dans la famille qui c'est bloqué le dos...en mettant sa chaussure

Bref ça me conforte dans ce que je pense...c'est moche de veillir et faut mieux profiter autant que possible des maintenant ...donc hop a fond et faut pas mollir tant que l'on peut

Remettez vous bien les vieux

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Même plus besoin de moto ou de surf... tu progresses...lolowankers a écrit : ↑26 mars 2023 18:24moi la semaine dernier me suis déchiré le ligament interne du genou...en me cassant la gueule à pied![]()
![]()
c'est moche de vieillir![]()
![]()
![]()
![]()