Sur piste j'allais pas mal et sur route c'est pour ça que j'ai pas mis d'autocollants sur ma brèleBurnout a écrit :de toute mainere, c'est pas avec le chef que le logo ira vite quand on connait sa réputation...![]()

Sur piste j'allais pas mal et sur route c'est pour ça que j'ai pas mis d'autocollants sur ma brèleBurnout a écrit :de toute mainere, c'est pas avec le chef que le logo ira vite quand on connait sa réputation...![]()
A ma connaissance, le logo a été acheté par le club et en possède les droits d'utilisation ....bezedache a écrit :C'est Artkore (maintenant malheureusement décédé) qui avait fait ce logo...
A partir du moment où il est utilisé sur un fofo public, je ne pense pas que quelqu'un puisse s'opposer à cette utilisation ! Mais ce n'est que mon avis !
Ok j'ignorais !dragon_a_lunette a écrit :A ma connaissance, le logo a été acheté par le club et en possède les droits d'utilisation ....
Burnout a écrit :de toute mainere, c'est pas avec le chef que le logo ira vite quand on connait sa réputation...![]()