Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par lolowankers » 11 oct. 2015 11:17

moi j'en ai pas besoin :angel4:

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par chaze47 » 12 oct. 2015 18:52

je vais en mettre plein la vue avec mes 9 cv de plus :mrgreen:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par Baloo » 05 nov. 2015 09:24

Jean a écrit :.....Comme dans la pub....la mienne......ELLE L'A !

Chouette je vais pouvoir rouler en full..... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Super, la mienne aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par dragon_a_lunette » 05 nov. 2015 17:07

Moi elle l'avait l'ABS mais l'ancien proprio l'a enlever.... le con .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Chui con, elle fait moins de 100CV.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par Hibernatus » 05 nov. 2015 20:24

Moi j'ai pas l'ABS mais est-ce vraiment necessaire :thefinger: :thefinger:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par cyril sniper » 05 nov. 2015 20:32

dragon_a_lunette a écrit :Moi elle l'avait l'ABS mais l'ancien proprio l'a enlever.... le con .... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Chui con, elle fait moins de 100CV.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Certainement la centrale ABS qui est tombé en rade et il a pas voulu investir plus de 1000 euros pour la remettre en état ....donc c'était une porcasse et puis c'est tout :evil:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par leglaude » 06 nov. 2015 09:01

Hibernatus a écrit :Moi j'ai pas l'ABS mais est-ce vraiment necessaire :thefinger: :thefinger:
bin faut avoué que dès fois en région parisienne et sous la flotte ça sert ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par cyril sniper » 06 nov. 2015 17:31

leglaude a écrit : bin faut avoué que dès fois en région parisienne et sous la flotte ça sert ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ça m'a déjà servi sur la veauville... :oops:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par dragon_a_lunette » 06 nov. 2015 21:32

cyril sniper a écrit :
Certainement la centrale ABS qui est tombé en rade et il a pas voulu investir plus de 1000 euros pour la remettre en état ....donc c'était une porcasse et puis c'est tout :evil:
bah il l'a montait Replica de 'Boxer Replica' ... qui n'a pas d'ABS ... :angel4:

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che

Message par dragon_a_lunette » 06 nov. 2015 21:34

cyril sniper a écrit : Ça m'a déjà servi sur la veauville... :oops:
Ca y est ... ils avouent... :twisted:

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux

Message par Hibernatus » 15 mars 2016 22:10

http://www.lofficielducycle.com/article ... t-epilogue

Jeudi 10 Mars 2016 - 16:42

Enfin le Conseil d'État a validé la modification du Code de la route qui va permettre l'immatriculation des motos Euro 3 ABS bloquées depuis le 1er janvier dans les concessions. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

Selon un communiqué envoyé par la chambre syndicale à ses adhérents, le décret d'application de la réotractivité de la libéralisation de la puissance des motos Euro 3 pourvues du système ABS a été validé le 8 mars par le Conseil d'État. Une signature que la profession attendait depuis (trop) longtemps et qui laisse l'espoir de voir son application effective dans les semaines qui viennent.

Les importateurs et concessionnaires qui avaient ces motos en stock sans pouvoir les immatriculer (alors que beaucoup sont même déjà vendues aux client finaux !) vont enfin pouvoir espérer une issue prochaine car, selon la communication de la Csiam, les deux dernières étapes que sont la signature du décret par le ministre concerné suivie de la parution du texte au Journal Officiel pourraient se faire sous les quinze prochains jours. Cela nous amènerait à la fin mars avec effet immédiat et donc possibilité d'immatriculer toutes les motos concernées dans leur version d'origine non bridée à 100 chevaux.

Sauf lenteur des signatures de la part des autorités, ce malheureux épisode du retrofit devrait donc bientôt prendre fin alors qu'il était programmé pour le 1er janvier 2016, date à laquelle la France a été contrainte de se conformer à la règlementation européenne et de cesser son exception concernant le bridage des motos.
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux

Message par leglaude » 16 mars 2016 09:00

c'est scandaleux de voir que les professionnels attendent de vendre et que les acheteurs recupèrent ce qu'ils ont payer ou commencer de payer alors que pour certaines niaiseries ça va beaucoup plus vite ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux

Message par Burnout » 07 mai 2016 14:58

hum ... :)

"100 chevaux et ABS : la FFMC demande à l’Europe si c’est légal"
http://www.motomag.com/100-chevaux-et-A ... =hootsuite

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