Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
moi j'en ai pas besoin
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
je vais en mettre plein la vue avec mes 9 cv de plus
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Super, la mienne aussiJean a écrit :.....Comme dans la pub....la mienne......ELLE L'A !
Chouette je vais pouvoir rouler en full.....
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Moi elle l'avait l'ABS mais l'ancien proprio l'a enlever.... le con ....
Chui con, elle fait moins de 100CV....
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Moi j'ai pas l'ABS mais est-ce vraiment necessaire
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Certainement la centrale ABS qui est tombé en rade et il a pas voulu investir plus de 1000 euros pour la remettre en état ....donc c'était une porcasse et puis c'est toutdragon_a_lunette a écrit :Moi elle l'avait l'ABS mais l'ancien proprio l'a enlever.... le con ....
Chui con, elle fait moins de 100CV....
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
bin faut avoué que dès fois en région parisienne et sous la flotte ça sert !Hibernatus a écrit :Moi j'ai pas l'ABS mais est-ce vraiment necessaire
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Ça m'a déjà servi sur la veauville...leglaude a écrit : bin faut avoué que dès fois en région parisienne et sous la flotte ça sert !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
bah il l'a montait Replica de 'Boxer Replica' ... qui n'a pas d'ABS ...cyril sniper a écrit :
Certainement la centrale ABS qui est tombé en rade et il a pas voulu investir plus de 1000 euros pour la remettre en état ....donc c'était une porcasse et puis c'est tout
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 che
Ca y est ... ils avouent...cyril sniper a écrit : Ça m'a déjà servi sur la veauville...
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux
http://www.lofficielducycle.com/article ... t-epilogue
Jeudi 10 Mars 2016 - 16:42
Enfin le Conseil d'État a validé la modification du Code de la route qui va permettre l'immatriculation des motos Euro 3 ABS bloquées depuis le 1er janvier dans les concessions. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Selon un communiqué envoyé par la chambre syndicale à ses adhérents, le décret d'application de la réotractivité de la libéralisation de la puissance des motos Euro 3 pourvues du système ABS a été validé le 8 mars par le Conseil d'État. Une signature que la profession attendait depuis (trop) longtemps et qui laisse l'espoir de voir son application effective dans les semaines qui viennent.
Les importateurs et concessionnaires qui avaient ces motos en stock sans pouvoir les immatriculer (alors que beaucoup sont même déjà vendues aux client finaux !) vont enfin pouvoir espérer une issue prochaine car, selon la communication de la Csiam, les deux dernières étapes que sont la signature du décret par le ministre concerné suivie de la parution du texte au Journal Officiel pourraient se faire sous les quinze prochains jours. Cela nous amènerait à la fin mars avec effet immédiat et donc possibilité d'immatriculer toutes les motos concernées dans leur version d'origine non bridée à 100 chevaux.
Sauf lenteur des signatures de la part des autorités, ce malheureux épisode du retrofit devrait donc bientôt prendre fin alors qu'il était programmé pour le 1er janvier 2016, date à laquelle la France a été contrainte de se conformer à la règlementation européenne et de cesser son exception concernant le bridage des motos.
Jeudi 10 Mars 2016 - 16:42
Enfin le Conseil d'État a validé la modification du Code de la route qui va permettre l'immatriculation des motos Euro 3 ABS bloquées depuis le 1er janvier dans les concessions. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Selon un communiqué envoyé par la chambre syndicale à ses adhérents, le décret d'application de la réotractivité de la libéralisation de la puissance des motos Euro 3 pourvues du système ABS a été validé le 8 mars par le Conseil d'État. Une signature que la profession attendait depuis (trop) longtemps et qui laisse l'espoir de voir son application effective dans les semaines qui viennent.
Les importateurs et concessionnaires qui avaient ces motos en stock sans pouvoir les immatriculer (alors que beaucoup sont même déjà vendues aux client finaux !) vont enfin pouvoir espérer une issue prochaine car, selon la communication de la Csiam, les deux dernières étapes que sont la signature du décret par le ministre concerné suivie de la parution du texte au Journal Officiel pourraient se faire sous les quinze prochains jours. Cela nous amènerait à la fin mars avec effet immédiat et donc possibilité d'immatriculer toutes les motos concernées dans leur version d'origine non bridée à 100 chevaux.
Sauf lenteur des signatures de la part des autorités, ce malheureux épisode du retrofit devrait donc bientôt prendre fin alors qu'il était programmé pour le 1er janvier 2016, date à laquelle la France a été contrainte de se conformer à la règlementation européenne et de cesser son exception concernant le bridage des motos.
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux
c'est scandaleux de voir que les professionnels attendent de vendre et que les acheteurs recupèrent ce qu'ils ont payer ou commencer de payer alors que pour certaines niaiseries ça va beaucoup plus vite ...
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Re: Europe et moto : le Parlement enterre la loi des 100 chevaux
hum ...
"100 chevaux et ABS : la FFMC demande à l’Europe si c’est légal"
http://www.motomag.com/100-chevaux-et-A ... =hootsuite
"100 chevaux et ABS : la FFMC demande à l’Europe si c’est légal"
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