topic des mails reçus à 2 balles:

Tout le reste :)
cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

topic des mails reçus à 2 balles:

Message par cobraKiller » 04 juin 2015 14:38

reçu ce jour:
Mon nom est hadja Achia Ibni Oumardu Tchad, la troisième épouse du défunt Ministre de l'élevage, de l'enseignement supérieur, de la recherche et la coopération scientifique et de la planification (1982-1990) Ibni Oumar Mahamat Saleh, il a été recteur de l'Université du Tchad et a continué à occuper des postes ministériels (Coopération 1991-1994). Saleh a fondé un parti politique, le Parti pour les libertés et le développement (PLD), en 1993. Il a été rejeté en tant que ministre de la Planification et de la Coopération par Deby le 17 mai 1994.En Février 2008, mon défunt mari a été secrétaire général du PLD, ainsi que le Secrétaire général et porte-parole de la Coordination des partis politiques pour la défense de la Constitution (CPDC), qui regroupe 21 parties. Il était le candidat PLD à l'élection présidentielle en mai 2001.Le 3 Février 2008, au cours d'une bataille entre les forces rebelles et gouvernementales à N’Djamena, mon défunt mari a été arrêté par des militaires n
on identifiés et tué , C'est vraiment une triste histoire, que son âme reste en paix .
Mon cher pourquoi je vous écris, c'est que je souhaite investir dans votre pays et si vous pouvez m’assister parce que je suis étranger, j'aimerai que tu sois mon partenaire. Je veux investir dans le domaine de l’agriculture, Hôtel ou un secteur rentable si vous êtes intéressé. S'il vous plaît essayer de me fournir les informations suivantes telles que votre nom complet, votre pays, votre téléphone direct, votre âge, votre profession, votre adresse. Si vous n’êtes pas intéressé, rester anonyme et garder le secret pour moi.J’attends votre réponse urgente, merci pour votre coopération. Email hadja.A.I.Oumardu@gmail.com
Merci
Cordialement
hadja Achia Ibni Oumardu,

Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke

Re: topic des mails reçus à 2 balles:

Message par Ponpon » 04 juin 2015 14:41

Il a oublié de demander le numéro de carte bancaire :mrgreen:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 04 juin 2015 19:06

Putain, v'là comment il s'est fait chier à écrire tout ça le mec... :shock:
Du coup, j'ai cru comprendre qu'il était à la recherche de contacts, je compte donc sur votre âme charitable pour l'aider, et diffuser son mail au travers du plus large éventail de site... à la con, merci pour lui :mrgreen:
Image

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 04 juin 2015 19:35

je viens de l'inscrire sur tous les sites échangistes que je fréquenteconnais :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 04 juin 2015 20:16

Hibernatus a écrit :je viens de l'inscrire sur tous les sites échangistes que je fréquenteconnais :mrgreen:
Mouais, mouais... :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 04 juin 2015 21:15

comment il a su que tu avais des competences en agriculture cobrakiller ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 04 juin 2015 22:39

Ma boite à lettre est maraboutée je pense... Vous en recevez vous aussi hein, rassurez moi! :shock:

Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr

Message par Burnout » 04 juin 2015 23:31

non pas moi ^^

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 04 juin 2015 23:34

Moi non plus :angel4:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 juin 2015 09:37

pareil ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: ah si des trucs sur les assurances obsèques ou comment organiser ton enterrements pour les nuls :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse

Message par cobraKiller » 05 juin 2015 16:46

Cher ami,

Mon nom est Mme Usman Foowa veuve à la fin Alhaji Cudjoe Akwasi Usman un marchand d'or et de diamants du Ghana. Le 26 Février de l'année dernière, mon mari et moi sommes allés à la République du Bénin sur une réunion d'affaires, le 27 un jour après que nous sommes arrivés au Bénin nous avons eu un accident mortel sur notre chemin de retour à l'hôtel.Je suis resté inconscient à l'hôpital pendant trois semaines avec une blessure à la colonne vertébrale qui affectent ma moelle épinière jusqu'à maintenant.
 Avant cet événement, mon mari a déposé la somme de 12,7 millions USD et 1000 kg d'or au Ghana. Cet argent était destiné à l'achat d'or pour son partenaire à l'étranger.
 Depuis, après la mort de mon mari, ses deux frères et leur sœur a été me battre sur les propriétés de mon défunt mari. Dans mon état, je ne peux pas battre comme je suis déjà paralysé à cause de ma dommages de la moelle épinière. Ils ont repris visuellement toutes les propriétés de mon défunt mari, tout ce que je dois maintenant est cet argent et de l'or avec la Société de sécurité et je veux garder toutes les informations concernant à lui comme top confidentielles. Si elles apprendre à connaître à ce sujet, mon petit-fils et je ne vais pas avoir plus rien pour vivre. Tous les documents relatifs au dépôt sont en sécurité quelque part, ils ne peuvent pas atteindre. Je ne peux rien faire sur mon propre en raison de mon état de santé, je besoin de quelqu'un avec la crainte de Dieu pour aider à me tiens comme partenaire d'affaires de mon mari pour réclamer le fonds et l'or de la société de dépôt, de sorte que le fonds et d'argent réalisées à partir l'or peut être utilisé pour un investissement qui sera moi et mon fils unique soutenir.
 Tout ce que je besoin de vous à faire est de se présenter comme partenaire d'affaires de mon mari pour réclamer le fonds et l'or. Vous devez m'a assuré que vous allez investir
ce fonds pour moi sans assis sur elle en profitant de ma santé et de la situation familiale du mari. Si cette volonté travaille avec vous et aidez-moi sécuriser ces actifs, mon fils et je vais déménager du Ghana vers un endroit plus sûr, nous pouvons avoir la paix, où mon fils va grandir dans un meilleur environnement.
 Si vous pouvez me aider sur ce, je vous offre 20% du total du fonds, y compris celui qui sera réalisé de la vente de l'or. Je vais toujours vous et votre famille mis en prière afin que Dieu tout-puissant vous aider et vous protège tous de toute mort prématurée comme mon mari.
S'il vous plaît, ces deux choses sont tout ce que je dois. Donc, si vous êtes pour me aider je vais vous prier au nom de Dieu de garder top secret concernant cette transaction. Je vais vous envoyer les documents nécessaires à votre indication de me aider. En attendant, je tiens à vous remercier à l'avance faut-il faire cette grande bienveillance à une veuve comme moi, je serai toujours redevable à vous toute ma vie.
 Que Dieu vous bénisse
 Bien à vous,
 Mme Usman Foowa
:occasion9:

Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010

Message par Hibernatus » 05 juin 2015 19:12

inscrit aussi :mrgreen: :lol: :lol:

moi je n'en reçois plus des comme ça , ça a duré un temps :roll:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 05 juin 2015 19:30

éh cobra ... t'es courrier du coeur ... on s'en fout ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 05 juin 2015 19:49

:lol: :lol: :lol:

cobraKiller
Roule en caisse