pis ceux qui veulent venir donne leur avis ! ne soyez pas timide ! j'ai toujours pas reparer mes freins !
Valloire TT 2005 - Des propositions de dates
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Idemmikey a écrit :bon alors nous , l'idéal serait le WE du 4 et 5 juin
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
pour te faire une idée, tu peux lire ce post là :ChrisBar a écrit :profitez-en pour détailler un peu le programme, Leglaude m'a donné envie mais faut voir le programme et comment ça va rouler, vu que si je viens j'emmène maman
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=128, et aussi http://thierry1000s.free.fr/valloire.htm
Les paysages sont époustouflants, l'ambiance bonne enfant, le rythme "enroulé rapide", avec quelques passages franchement arsouille. J'ai du quitter le groupe tôt l'an dernier, je n'ai donc pas participé à l'ensemble du WE, mais dans l'ensemble on roule pas mal, on n'oublie pas de s'arrêter, et on se fait plez' sans jouer les sauvages... Et pour ceux qui désirent rouler "cool" il y a moyen aussi, en témoigne Olivier (en CBR) l'année dernière.
J'ai beaucoup aimé, je ferai tout pour y aller cette année.
Pour ce qui est de la population féminine, l'année dernière il y a avait une pilote en CB600F, et bien sûr Minnie, la seule fille assez folle pour oser monter derrière Mickey
Vala vala,
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
il est frileux le montagnard !
evidemment qu'on ne veut pas que ça se termine mal ! c'est pour ça que je fais toujours attention quand je roule avec des gens que je vois pour la première fois ! si je tombe sur un tout fou qui veut absolument arsouiller n'importe comment ... là y a 2 solutions ... soit je le dégoute des le départs en lui mettant un boulevard soit je reste derrière pour ne pas qu'il finisse par terre ! c'est vite fait surtout en montagne ! et en plus ça te fout en retard pour l'apéro !
et tu ne peux pas rouler à fond tout le temps ! ... bon y a des routes qui fond qu'on roule un peu plus vite que d'autre !

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
VIENS !!!ChrisBar a écrit :mouais...c'est pas ça qui va me décider quoi
OUI, il y en a qui roulent vite, OUI, leglaude se vexe quand on le double, mais Olivier, DeuxDeTension, Babette ou ArtKore peuvent témoigner qu'il y a moyen de rouler cool, de se faire plaisir, sans se sentir exclu de la balade.
A bientôt dans les Alpes,
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.